Aller au contenu

Vitres teinté sur alfa 159


malik95a

Recommended Posts

Nouveau topic concernant les vitres teintés que j'ai fais posé hier par un atelier pro

je vous poste quelques photos pour le résultat final pour ceux qui voudrait se lancer dans l'aventure comme moi.

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...rt=#entry255031

le papiers utilisé est un papier allemand pas très connu du grand public mais apparement très bien noté des professionel, la marque est FOLIATEC

j'attends vos avis

Modifié par malik95a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau topic concernant les vitres teintés que j'ai fais posé hier par un atelier pro

je vous poste quelques photos pour le résultat final pour ceux qui voudrait se lancer dans l'aventure comme moi.

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...rt=#entry255031

le papiers utilisé est un papier allemand pas très connu du grand public mais apparement très bien noté des professionel, la marque est FOLIATEC

j'attends vos avis

Foliatec est très connu, du moins ici en Belgique eten Allemagne, je pense même que c'est l'nventeur du film de teintage et bien avant Glastint!!

beau résultat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

450 euro je trouve chere,moi je suis en suisse et pour ma 156 sw (que les vites arriere) il me prend 430frs (plus ou moin 270 euro) avec une voiture de pret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau topic concernant les vitres teintés que j'ai fais posé hier par un atelier pro

je vous poste quelques photos pour le résultat final pour ceux qui voudrait se lancer dans l'aventure comme moi.

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...rt=#entry255031

le papiers utilisé est un papier allemand pas très connu du grand public mais apparement très bien noté des professionel, la marque est FOLIATEC

j'attends vos avis

Se n ai pas nouveau c est de tres bonne qualite le mieux en ce moment c est un film americain j en ai fait poser il est garantie a vie au usa et ici 7 ans

je vous donneraie le nom a oui moi voiture complete 360 reuro

que du :bigrir:

Modifié par anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
450 euro je trouve chere,moi je suis en suisse et pour ma 156 sw (que les vites arriere) il me prend 430frs (plus ou moin 270 euro) avec une voiture de pret

hello 883, si tu as une bonne adresse pro et que le résultat est top je suis preneur vivant sur la région de Genève :). Si tu peux me transmettre ça pas MP.

Merci d'avance.

sinon superbe résultat effectivement :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex74 voici le lien du site officiel avec les centres de pose agréé de FOLIATEC

http://www.team-bechara.com/home/index.php...r&Itemid=63

j'en suis plus que satisfait de mes vitres, je trouve le résultat bien meilleur que glastint vu sur une 207, C6 et golf 5

dès que tu les auras fait n'oublie pas de nous montrer des photos

:bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello 883, si tu as une bonne adresse pro et que le résultat est top je suis preneur vivant sur la région de Genève :). Si tu peux me transmettre ça pas MP.

Merci d'avance.

sinon superbe résultat effectivement :bigrir:

Voici l'adresse sur Geneve pour le film http://www.carfilm.ch/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super cher chez vous pour un glastint

perso moi je l'ai fait moi meme ca m'a couter 40 de film il me reste juste la lunette arriere a faire

mais meme au garage ou je travaille le gars qui vient faire les glastint ne demande pas plus de 250 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les poses à 250 € c'est chez glastint ?

car si c'est chez glastint c'est bizarre quand meme les différences de tarifs qu'il y a.

ici je me suis renseigné en période normal c'est 450 € et en période de promos c'est -100 € donc 350 €

mais je trouve que le film de chez glastint n'est pas assez foncé comparé à ce que je souhaitais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les poses à 250 € c'est chez glastint ?

car si c'est chez glastint c'est bizarre quand meme les différences de tarifs qu'il y a.

ici je me suis renseigné en période normal c'est 450 € et en période de promos c'est -100 € donc 350 €

mais je trouve que le film de chez glastint n'est pas assez foncé comparé à ce que je souhaitais.

je trouve que le prix demander est plus qu'abusif surtout pour le travail effectuer pour une auto complete il faut 2h a tout casser et le film n'est pas si cher je te dit j'ai payer 20 euros le rouleau de 3M de long sur 55cm de haut pour les vitres lateral et ca ma pris 3 heures pour les faires

alors 400 euros et meme 250 c'est trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Oui, enfin il y a film et film aussi... Quand on regarde comment sont fait les films Foliatec il y a un peu de technicité dérrière hein §

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
×
×
  • Créer...