Aller au contenu

Séance photos P1 et PAGE 3 !


alfiste02290

Recommended Posts

belle voiture pour pére de famille rangé , dommage qu'une audi démode vite , elle ne donera jamais la passion a son acquéreur , alfiste02290 je suis que toi tu aura une alfa ( avec une âme celle la :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que cela m'exité enpéce de moteurophile! :lol2: :lol2: Je voulais juste voir à quoi il ressemblait ce fameux 3l TDI. c'est toi qui à l'air de snifer essaye pas de passer la douane ce soir! :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien et en plus ça doit déménager sévère !!! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je donne un bon point à 2290 parce que ses photos sont très bien formatées : ni trop ni trop peu, il faut pas 2 minutes pour ouvrir cette page, alors qu'il y a dessus pas mal de tofs. Ben oui les gars, tout le monde n'a pas un ADSL ultra-speed, quoi. Alors quand faut afficher 20 photos de 3 Mega ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère la version Avant et ses leds dans les feux ...

Sinon c'est une tres bonne voiture , sa petite soeur A3 sportback

m'a donné beaucoup de plaisir , il lui manquait juste un petit supplément

d'âme... et une rampe commune :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien, surtout la motorisation qu'il y as dessus et le Quattro.

Par contre a choisir je l'aurais pris en A4 3.0Tdi Quattro.

L'intérieur .... c'est du Audi, Sobre, élégant et surtout hyper bien fini. Après on aime ou on aime pas, c'est une histoire de ..... :bigrir:

Seul question: Je me demande si ca envois, même en 3.0 TDI vu la masse de la voiture? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben prends une 159 sw 2.4 JTD de 210ch qui passe du 0 à 100 en 8.3s et fesant 1630 Kg et tu la compares a notre A6 3.0 TDI de 240ch qui passe le 0 à 100 en 6.6 pour un poid de 1760 kg et tu auras ta réponse lol

c

Bon ça envoie pas comme une porsche ou une 8C mais c'est dejà pas mal pour une routière de 4m 93 ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai essayé une en break et je confirme ---> ça pousse sévère :blink::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles photos mais contrairement à ce que certains disent je ne pense pas que les Audi se démodent.

Au contraire, je pense qu'elles vieillissent bien car ... ils ne se mouillent pas sur le design.

Aucun prise de risque stylistique, un dessin quasi universelle sur la série 4 à 8 qui s'adoucie suivant les années.

Les Audi restent de bonnec caisses avec de sacrés bon moteurs mais sans saveur stylistique.

Cela reste bien entendu mon avis.

Qui cherche une voiture efficace, classe et sobre trouvera son bonheur chez Audi.

Qui cherche une voiture efficace, classe avec du caractére ira chez Bmw, Alfa etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...