Aller au contenu

Quelle est la meilleure batterie?


alfiste06

Recommended Posts

bonjour ma batterie est morte quel est la meilleur marque de batterie?

Bosch,varta,fulmen

La quel tient mieu les petit parcour ou la quel vous vous prendriez?

Moi perso j aurai pris fulmen en plus elle est a 99 eurosc est on non pas trop chere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

moi aussi j'aurrais pris fulmen ça marche tres bien en plus elle s'on un indicateur pour voir si la batterie et decharger ou hs on le vois bien au dessus un font vert pour batterie ok noir pour batterie hs ou decharger j'ai ça sur 166 3.0 :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y'ai beaucoup de différence entre les batteries, elles doivent toutes tenir à peu près aussi longtemps.

Pour la 156 j'avais pris une marque de supermarché, pour la punto j'en ai acheté une d'occase, à 15 euros :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et en plus elle donne du boulot aux petits jaunes :unedent: (Nous, nous n'en avons pas besoin, tout le monde est occupé :aro_mdr: ) La différence entre l'homme et la bête, c'est que l'un réfléchit.......... (pas toujours celui à qui on pense) :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés simple mon ami. Afin de prtiquer des prix de pXXXX, certains fabriquants délocalisent en asie leurs productions européennes.... je ne t'explique pas les conséquences, peut-être que toi même ou quelqu'un de ton entourage en a fait les frais..... Là, c'est bon tu a compris. La parabole entre l'homme et la bête est du même tonneau. En réfléchissant un peu, on peut ne pas en rajouter. Bon, ok, la législation est la première à privilégier les véhicules fabriqués hors d'europe en bonussant des bouses qui polluent mais qui par l'immense imcompétence et ignardise de nos élites se retrouvent promues au détriment des véhicules produits chez nous, là où on vit et payons des taxes et impôts pour grassement nourrir tout ce gibier de potence :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 euros la batterie ? la vache tu l'a acheté au LIDL ou quoi ?

en plus je suis sur qu'elle tient toujours le coup ...

15 euros d'occase à la casse, garantie en plus :smile:

Je l'ai fait deux trois fois et les batteries tiennent aussi longtemps que des neuves pour beaucoup moins cher :unedent:

J'en ai mis une dans la Brava TD à ma mère, Fulmen, dans les magasins les prix étaient pas loin de 100 euros pour l'équivalent.

Même pour les pneus , j'en prends à la casse pour la Punto, c'est dire.... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...