Aller au contenu

Alfa GT restyling


Benett

Recommended Posts

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est très (trop?) léger ce restylage.

C'est l'inconvénient des voitures tout simplement belles dès les premiers coups de crayon et bien nées : on a peur de les défigurer en les restylant. -_-

Jantes pas terribles en effet. Les rétros chromés, à voir en vrai : pourquoi pas ? en espérant que le nouveau diesel arrive en cours de vie de ce Gt restylé... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'avaient pas hésiter à changer grandement le design de la 147 alors pourquoi ne pas oser avec le GT...C'est plus une optique d'économie à mon sens. C'est malheureusement bien frileux comme méthode.

Je reste cependant perplexe car ils ne parlent vraiment que de la série Black Line 2, est ce vraiment LE restylage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai deja dit ailleurs, j'ai des doutes sur cette version !

Alfa nous avais annoncé plus de changements ! Parce que certe la 147 ph3 à été présentée, mais c'est parce que le 149 est repoussée !

J'ose esperer que ce n'est qu'une nouvelle finition et que le GT restyllé à été repoussé parce que là :unsure:

Non pas que le GT soit mo*he (je n'oserai jamais le dire) mais quitte a y toucher autant faire quelques chose de visible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dit pas de changer radicalement le design, mais de nouveau feux-phares, de nouveaux pares-chocs et un interieur legerement changé ne feraient pas de mal... Meme si, comme je l'ai deja dit, l'actuel n'est pas pres d'etre depassé ! ;)

Concernant les ventes, elles sont quand même assez basse...alors qu'elle avaient tres bien commencées !

Le probleme avec les ventes c'est qu'il s'est enormement vendu des la sortie, mais depuis ça ne cesse de baisser :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'une bonne majorité de personne attendent de ce restylage, une nouvelle image du GT, sans le remodeler completement, un facelift quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir mon commercial ALFA.

A priori (et à confirmer) il n'y aurait pas de relooking de la GT car ils ne savent pas quoi améliorer. C'est vrai qu'elle est splendide comme ça et que c'est quitte ou double d'effectuer des changements.

Il aurait appris ça lors d'une réunion récente chez ALFA.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pourtant pris le risque avec la 147, elle a attiré de nouveaux clients et fait fuir les amoureux de la phase1. Ce n'est que mon avis mais c'est plus un soucis d'investissement industriel. Les idées ils les ont avec les différents photoshop qui ont été produit, dont certains ont un franc succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vancance cet été en Italie, j'ai vue le "restyling":

-phare av de veloce

-bas de pare choc avant avec une bande cromé

-plus déflecteurs de sous le pare choc av.

A part çà, rien vue d'autre ....

Fragt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut, je sais de source sure qu'il n'est plus possible de commander de GT phase 1 aujourd'hui, les concessions sont en attente d'infos du siège, donc si commande aujourd'hui délai à rallonge !

Presentation probablement prévue au salon de l'auto !

Pour le restylage, j'aime le style du pack Veloce mais les jantes :angry:

Bonne nouvelle, grosses remises prévues sur les stocks de phase 1 (jusqu'à 20 points je pense) et si le restylage reste aussi leger, pas trop de décôte sur la phase 1 !!!

Attendons ....................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes qu'on voit plus haut sont les jantes dites "à trous".

Les jantes de la Veloce sont les jantes "téléphone", celles qui équipent les modèles GTA.

photosjuin2006045qr7.jpg

Au début, j'étais pas emballé, mais impossible de changer pour des jantes "à rayons"... Finalement, je m'y suis habitué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...