Aller au contenu

Alfa GT restyling


Benett

Recommended Posts

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Debut 2007 pour le face-lift au plus tot !!!!

La voiture est deja suffisament tres belle et peu rependu pour deja se permettre une restylage. A la rigeur ca ne me derange pas de posseder un collector, mais une chose est sure le prix s'envolera en consequence. Et vu que le budget auto en 2006 s'annone alarmiste.

Je di attention, il ne faudrai pas replonger dans une periode critique de la part d'alfa. Trop d'evolution dans un marché tue l'evolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, il ne faudrait pas que ce restylage soit un prtexte pour nous hausser le prix (une petite hausse est envisageable du fait que le restylage apportera un plus niveau équipement) mais si c'est plus de 1000 €, alors là, la stratégie est nulle ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SillyConCarne

Sur le papier, il n'y en a aucune....

La seule différence, c'est la ligne d'échappement, vu que la 147 est plus courte.

Pour ce qui est de la différence au volant, c'est normal Alfiste16, elles n'ont pas du tout le même poids, ça explique la différence de comportement.

Et j'ai l'occasion de les essayer les deux très régulièrement.

Perso, je te parles d'expérience, ainsi que sur la base de spécifications techniques fournies par Alfa, et pas sur des renseignements glanés de ci, de là sur le net.

Maintenant, crois ce que tu veux, ça ne m'empêche pas de dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, il me semble que l'on est en plein iconhs !

On parle du restylage du GT et non des différences entre V6 arèse 156 et 147 !

(bon ok j'arrète de fair mon modo....dejadehors:lol2: )

Quelqu'un a t il des infos concernant le restylage du GT (photos par exemple....)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point :

Léger restylage extérieur (pas de grands changements), pour l'intérieur, sans doute les évolutions de la 147 restylée. Nouveaux équipements comme le blutooth, ... pour les moteurs, des changements en essence, avec remplacement du 3.2 V6 par un 2.8 V6 JTS, du 2.0 JTS par le 1.9 JTS ou 2.2 JTS et 1.8 TS soit par le 1.9 JTS soit par rien. Pour le diesel, aucune nouvelle. Sans doute le même voir une version biturbo 200CV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point :

Léger restylage extérieur (pas de grands changements), pour l'intérieur, sans doute les évolutions de la 147 restylée. Nouveaux équipements comme le blutooth, ...

Pas de grands changements?

Les feux et la calandre? Ca fera deja beaucoup, esperons que ce ne soit pas completement radical comme sur la 147!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non ...ce n'est pas trop tot ... c'est juste la politique Fiat (un peu comme tous les constrcuteurs actuels).

Sortie de la voiture + 3 ans => Facelift

Facelift + 3ans => nouveau modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...