Aller au contenu

Alfa GT restyling


Benett

Recommended Posts

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 weeks...

C'est clair que normalement le design signée Bertone devrait resté tres semblable à l'actuel ...

Depuis peu on voit circuler un Toshop d'une GT avec l'avant type "159-Brera" :

untitled24mh.jpg

Je trouve le resultat tout simplement splendide.

L'avant du GT qui est plutot tristounet devient de suite plus dans le coup ... une vrai divine ce GT Bertone-Giugaro :wub::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Avec ce nouvelle avant il est vraie que ca change tout, c est tout de suite moin fade que l actuelle, il ne manque plus que le 5 cylindre pour que j hesite vraiment entre le Gt et la brera pour remplacer mon SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien mais, cela ne colle pas avec l'esprit de ce GT je trouve. Et puis, on va finir par confondre son avant avec celui de la 159, donc l'actuel avant est largement suffisant ^_^

Totalement de ton avis, il ne faut pas qu'alfa fasse du copier coller sur le gt, je serais vraiment déçu car il est à mon avis possible de faire un restylage sans que ça ressemble à la 159 et la brera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Ce sont surtout les 2 "morceaux" plastique noir (faisant le lien entre le feux et le scudetto) qui vont disparaitre au profit d'une barette type Alu ... un peu comme il y a eu sur le facelift de la 156.

A vrai dire, ce plastique etait souvent tres mal ajusté. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Certains pense à Paris pour sa présentation mais je tablerai plus pour Genève 2007 : pourquoi ? Tout simplement parce qu'à Paris, ce sera la 8C le nouveau modèle et qu'à genève, il faut bien garder une nouveauté donc le GT car la 149 ne pourrait très bien pas être représentée là bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 1 mois...

Aller, on lève le voile sur le Gt restylé :

http://www.italiaspeed.com/2006/cars/alfa_...elift/1308.html

Les photos ici :

http://www.italiaspeed.com/2006/cars/alfa_...ry/gallery.html

Pour moi, c'est loupé : les rétros chrome, c'est moche, les jantes ne sont que de pales copies des JA 18" de la 159, le nouveau 1.9 JTD 175cv n'est pas présent, les sièges en tissu bof, ... <_<

En gros, 147 ph 3 et Gt ph 2, ca sert à rien :angry:

Alfa sait gaspiller son argent, c'est certains maintenant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...