Aller au contenu

Vitesse Maxi : en 5ème ou 6ème


Cédric C.

Recommended Posts

Intéressant ce topic;

J'ai pas fais mieux que 220 sur du plat en Italie.

Jusqu'à 200 c'est facile, après faut un peu attendre pour les atteindre. A noter que mon EGR etait bouchée.

Avec mon autre voiture, une sportive, les 220 sont une pure formalité atteinte trop vite. D'ailleurs je me suis fais retirer mon permis en pleine décélération....à 215.

Donc gaffe si vous jouez sur autoroute française, je m'en mors encore le pied droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les 166 les compteurs sont trés juste à 3km/h prés de la vitesse gps

Euh pas sur la mienne car mon écart est bien plus grand pratiquement 10 km/h quand je suis à 140 sur autoroute (131 GPS) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un plus grand ecart avec le gps , je pense que c'est normal , la même chose sur mes 3 voitures ,entre 7 et 8 kh avec le compteur.

la 166 230 compteur et 223 gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Moi 245 , j'etait presque au bout j'ai du lacher a cause d'une A4 . JE pense que le 250 aurai pus etre bon , la chose que je suis sur ,c'est que mon gendarme a cote ralait un peu :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en allemagne, avec ma 166 jtd 150 avec boitier240 km/h et c'est pas du pipot , mon frere etait avec !!!

Je confirme vu que c'est moi qui était au volant ce jour la.

Une Dodge Viper ma doublé alors que j'étais a 140km et la route était encore longue,on rentrais du Meeting Cheverny.Alors j'ai mis full power pied au planché en 6 eme 225Km/h / 230km/h facile,ensuite de 230 a 240 c'était avec aspiration mais sa a mis pas mal de temps a grimper les petits km/h.

Après une bonne heure d'autoroute derrière la belle Viper je suis le gars sur une station pour manger un truc.Le gars de la Viper est venu vers nous et nous a demander quel moteur ESSENCE on avais,et la on était :aro_mdr: .

Après avoir discuté (plus avec sa femme que lui car elle était plus belle que la voiture) :unedent: on a repris la route ensemble,et la comme un malaise a 230 /240 on a vu la viper prendre des Km d'avance et un coup de warning et plus vu la jolie bête :unedent:

Donc oui Diesel à 240Km/h c'est possible steph a peut être encore la vidéo.

(Bien sur tout sa sur autoroute allemande :aro_mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui vous passez par l'Allemagne pour rentrer de Cheverny? :blink::aro_mdr:

J'ai vu des vidéos sur youtube du V6 2.5 à 240 , çà correspond aux 225 chrono donnés par Alfa...

Mais je n'ai pas encore dépassé le 220, sur autoroute....italienne! :unedent::bigrir:

PS en 6e évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...