Aller au contenu

AR ROUEN


RG76

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai appris aujourd'hui qu'il y avait une nouvelle concession AR sur Rouen.

Le groupe DAVIS 76 a apparemment racheté l'ancienne concession et mettrait en place une nouvelle équipe avec chef d'atelier né chez AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

Il me semblait que c'etait VUL AUTO une succursale d'Evreux qui s'ouvrait a rouen, c'est ce qu'il y avait de marquer sur le devanture en tous cas.
es que vous savez si ils sont bien car ja recherche un bon garage alfa sur la region rouen ou pont audemer

Modifié par commandatore
Citation inutile du message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'Evreux,et je n'ai pas à me plaindre de Vulauto Evreux.

Accueil correcte ,travail soigné ,j'y suis allé pour changer mon

embrayage.Il m'ont proposé un vehicule de courtoisie gratuitement,

le lendemain ma belle était dispo comme convenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces renseignements

je pense que je vais aller y faire un tour pour prendre la temperature mais je crois que je vais essayer chez eux si tu me dit qu'a evreux ils sont serieux, j'espere qu'a rouen aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces renseignements

je pense que je vais aller y faire un tour pour prendre la temperature mais je crois que je vais essayer chez eux si tu me dit qu'a evreux ils sont serieux, j'espere qu'a rouen aussi.

Bonjour,

Euh...........à presque 80 euros le taux horaires ils ont

intéret à êtres sérieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Bon bah je devait aller au garage mais je pensais pas pour de la carroserie! je me suis fait rentrer dans le luc. et bien je peux vous dire quel est costaud la 159, l'astra qui m'a rentrer dedans est vraiment pas belle, toute la face avant est morte, le capot est plié en deux, les airbag ont exploser, elle fumait de tous les cotés. Par contre l'alfa a quand meme le pare choc mort, la traverse, amortisseur de chocs et un radar de recul et.......... c'est tout!!!!!!

bon tout ca pour dire que je vais tester VULAUTO a rouen. je l'ai mis le soir meme, expert est passer rendez vous est pris et il me prete une voiture. rapide et efficace pour l'instant. et ils ont meme detecté un bras de direction defectueux et peut etre une vanne EGR (ca na rien a voir avec l'accident mais ca sera pris sous garanti) et effectivement ils sont a 78 euros de l'heure sic!

a plus tard pour vous donner mon avis complet sur cette nouvelle concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Ca y es, j'ai recuperer ma voiture. Impeccable la reparation est de qualité, elle est comme neuve, nettoyer et tout marche du 1er coup. ils ont meme reparé le chargeur CD, qui c'était bloquer sous le choc, gratuitement car l' en***** d'expert n'a pas voulu le prendre en charge (qu'es ce que ca peut lui foutre c'est pas lui qui paye, c'est l'assurance du mec qui est en tort). cout réparation 2100euros

Pour ce qui est de la crémaillere de direction, elle a été changé sous garantie (garantie assurance mais toujours ICARE) par contre j'ai quand meme la franchise a payer ce qui est un moindre mal car elle est de 345euros alors que la reparation s'élève a 1100euros. Bon j'ai demandé au chez d'atelier de faire une demande de prise en charge par alfa, se qu'il m'a promis de faire. mais bon, comment puis je verifié si il le fait vraiment.

Voila donc pour résumé, le taux de main d'oeuvre est assez élévé (le meme que chez toyota d'ailleurs), les autres je ne sais pas mais je n'ose pas imaginer chez AUDI BMW ou encore MERCEDES.

Par contre bon accueil, voiture de pret, rien a redire sur les reparations (ce qui devient rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Petite réctification sur la prestation du garage VULAUTO a Rouen.

ils ont oublié de bien reserrer la cremaillere de direction ce qui fait que au bout de quelques jours ca c'est mis a claquer quand je tournais le volant a l'arret.

Par contre ca etait reparer en 20min lundi soir

Donc petite erreure mais bien rattrapper quand meme.

Decidement ya pas de garage parfait! mdr

Modifié par fredicot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a pire et puis vu l'accueil et la gentillesse tu es du mal a leur en vouloir! lol

cela ne m'empechea pas a d'y retourner enfin quand ca sera pas moi qui payera! car a 78euros de l'heure..... (enfin le changement de cremaillere aurait couté 1100 alors que d'apres d'autre temoignage c'est pas trop chere!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Salut,

j'ai fait faire l'entretien de ma 159 chez vulauto à évreux, c'est bien mais c'est pas donné !!!

J'ai eu des problèmes de vibrations à 50000 KM, ils ont changé les 2 cardans sans trop chercher à savoir pourquoi ils étaient déjà morts.

10000 km après, ils ont rechangé le droit, toujours sans chercher plus loin.

10000 km après, ils ont encore changé le droit, sauf que cette fois, ça n'a servi à rien... finalement après un diag un peu plus poussé, c'est la boîte qui est à changer...

Là, c'est plus la même chose !

Enfin bon, je ne sais pas si ça aurai changé grand chose mais je trouve qu'ils ont été un peu light au niveau du diag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai par la suite j'en ai été tres decu de cette concession (celle de Rouen), suite au changement de la cremailliere (dont bien sur j'etais le 1er a avoir eu ce probleme, dailleur inconnu chez alfa...mdr), mauvais serrage de la cremailliere, ok ca peut arriver, resserrer le lendemain, mais il a fallu que je repasse encore pour refaire la geometrie, et lors de celle-ci je me suis apercu qu'une ampoule de plaque arriere etait grillée. Je demande donc qu'on ma la change "ok mesieur pas de problème ca fait 0.74€" alors que ca fait 2x que je reviens suite à leurs incompetences...Obliger de s'enerver pour rien payer.

Au debut ils avaient des voitures de pret, ensuite ils les louaient...sic a 80€ de l'heure.

3eme deconvenue, je leur mets la 159 pour resoudre mes problemes d'accoups, ils ont forcement rien trouvé, je leur parle de vanne EGR et de mise a jour....Ils ont controlé l'EGR, elle avait rien, la suite me prouvera le contraire....Pour les mises a jour (la mienne etant de 2006, et l'histoire se passe en 2010, donc il y a eu deja plusieurs) ils me repondent que ca n'existe pas....Bon bref je recup la voiture, on part en vacances et pafff au retour la voiture cale au bout de 200m, vanne EGR defecteuse qui a tout courtcircuité, impossible de redemarré....Le garage de Lisieux, qui a fait les reparation, est bien au courant de tous les defaults et des mise a jour de cette voiture, bien plus competant.

4eme deconvenue: la voiture c'est mis a faire un drole de bruit de roulement, je leur emmene pour controler ca car elle etait vendue, le chef d'atelier me repond "c'est pas grave d'autres font bien plus de bruit que ca..." Alors avec une reponse comme ca je suis rassuré! mdr les autres peut etre mais elle la mienne faisait pas ca avant donc....

5eme deconvenue: je me suis apercu que mon radiateur fuyait, ok garantie, changement pas de probleme, sauf que rentré a la maison je jette un oeil sur le bocal, et la je vois....rien....pas de liquide de refroidissement...Et je peux vous dire que j'en ai remis des litres....Je pense pas qu'il ai purger le circuit, laissé chauffé etc....avant de me la redonner....J'imagine meme pas ce qui serait arrivé en plein bouchon un été....

Ensuite on refait faire des clés pour une punto, on fait marché une assurance pour payer le plip qui est pas donné, c'est ma femme qui y a été, elle demande bien a tous payer d'un coup pour se faire ensuite remboursé par l'assurance...Ok pas de probleme, il commande la clé et on paye la facture, sauf que c'est blaireau on oublié qu'il fallait reprogrammé la clé avec la voiture et donc nous refacturer cela....Sic ils ont eu un savon....

Maintenant le garage Vulauto Fiat alfa lancia a été remplacé par Toyota (plus le meme groupe), le showroom Alfa par Skoda (mais toujours le meme groupe), reste juste un atelier bouiboui derriere le showroom Skoda...Ridicule....Vu la qualité du service ca m'etonne pas qu'ils se soit cassé la goule....

Franchement ils sont vraiment a déconseiller, ca avait pourtant bien commencé mais la suite a été catastrophique.

Avant j'allais chez SNIA, j'en ai jamais été decu, j'y suis pas retourné car le chef d'atelier etait parti chez volkwagen et le garage avait perdu le panneau Fiat...Mais par contre l'atelier a gardé le panneau, mais je sais pas ce qu'ils vallent maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche surtout à faire de la publicité pour un garage, et j'aimerais surtout en trouver un bien.

Chez SNIA, j'ai de quoi écrire des romans. Ils m'ont fait toutes les conneri... qu'ils pouvaient faire. Ca était d'une grand n'importe quoi.

Modifié par commandatore
Citation inutile du message précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire mais mon experience fait que j'ai été tres decu par Vulauto (je precise bien à Rouen!), alors que j'ai jamais été decu par SNIA (au niveau mecanique tout du moin car commercialement....). Il faut seulement tomber sur les bonnes personnes au bon moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais plus sur Rouen, uniquement sur Evreux, pourtant c'est plus loin mais bon. Mon contact est David CARPENTIER. Il est 4 jours sur 5 à Evreux.

C'est sûr qu'on est pas gâté avec nos concessions. Si ca continue, faudra prévoir de les porter sur Paris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui d'aller sur Bernay (27), moins loin que Lisieux (14).

C'est le garage de Bernay qui a racheté Lisieux, et déjà, je n'avais pas à me plaindre avant, mais depuis le rachat, très satisfait par les prestations, avec des tarifs relativement bas, par rapport à ce que je vois sur Rouen (54€ le taux de main d'oeuvre, facturable au 1/4h), avec des prêts de voiture kilométrage illimité (suis allé à un rdv sur Paris dans la journée, avec un véhicule de prêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils ont l'air pas mal, j'aurais été sur Lisieux si j'avais encore la 159, en tous cas j'avais pas été decu lorsque j'étais tombé en panne d'EGR, le chef d'atelier connaissait bien tous les problème recurrents de la 159 (il faisait pas l'ignorant comme a Rouen) et effectivement pas cher puisque j'avais payé 260€ le changement d'EGR, mise a jour du soft, regen forcée...

Bon depuis le garage a changé de nom et de chef d'atelier....mais vu les dires de Titilem, ca a l'air plus que correct...

Et avant quand c'etait JMAuto, je mettais mon coupé et ensuite les stilo et j'ai jamais eu ma plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est mieux qu'il y a 18 mois, où le chef d'atelier était bien, mais sur le départ, et le nouveau avait un peu de mal à commencer.

IL y a eu du "flottement" à la fin de SOCADIA, depuis le rachat par DESPERROIS, franchement, c'est nickel.

Entre mes kilométrages annuels avec l'Alfa, et le fait que la deuxième voiture est une FIAT, suis aussi connu comme le loup blanc dans cette boutique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...