Aller au contenu

Recensement MiTo


Alfajedi

Recommended Posts

  • Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

je suis toute nouvelle dans ce forum (je crois qu'il faut se présenter mais le topic semblait fermé, donc je tente ici). Alors voila, je suis Alfiste depuis hier et tellement conquise déjà!

J'ai acheté une MiTo 120 ch Tjet Essence c'est un modèle autrichien, donc c'est comme pour les espagnoles ou italiennes, il n'existe pas de Sélective là bas, c'est soit progression, soit distinctive. La mienne est Distinctive (avec les contours de phares chromées! la chrome line et plein plein plein d'option). Elle a le pack premium (c'est l'équivalent du pack confort) et le pack super sport (jante de 18 pouces à 3 branches), il y a aussi le blue and me (super truc d'ailleurs).

Comme je suis allée la chercher à Nantes et qu'il fallait faire un peu de route pour retourner chez moi, et avec les intempéries, je n'ai presque utilisé que le mode all weather! On verra plus tard pour le mode dynamique.

Ah, au fait, j'oubliais, elle est rouge Alfa evidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

bonsoir à tous , voilà nouveau proprietaire d'une magnifique Quadrifoglio noir pastel , cuir naturel , pack confort , b&M,jantes 18 quadrifoglio,etriers rouges , regul, commandes au volant .

quelques photos prise à la concession ( iphone 3G donc pas terrible )

bonsoir à tous , voilà nouveau proprietaire d'une magnifique Quadrifoglio noir pastel , cuir naturel , pack confort , b&M,jantes 18 quadrifoglio,etriers rouges , regul, commandes au volant .

quelques photos prise à la concession ( iphone 3G donc pas terrible )

Modifié par vht
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Çà se voit que je ne m'occupe plus trop de ce sujet maintenant que j'ai le Sprint.

Alors y a personne qui a une MiTo à rajouter depuis le temps?

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

presque de 3 ans que je n'étais pas venu :unedent:

alors pour répondre à la question :

Si moi ! la voila :bigrir:

img0184i.jpg

c'est une photo de famille !

spider V6 TB et 156 1.9 Jtd au frangin et moi une mito QV ainsi qu'une 156 1.8 T.spark que j'ai tjrs et ce depuis 4 ans mais je l'avais pas sous la main pour la photo :P .

Allez ! on en remet qques une :

15mai159.jpg

15mai156.jpg

Pour la mito, je l'ai depuis mardi dernier, rodage en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu la mienne entre temps :P

Je n'ai mis encore aucune photos tim tim FIn non je mens mon avatar s'est ma voiture ^_^

Modifié par Mito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne est commandée: une Quadrifoglio Verde Blanche car le Rouge Alfa ne se fait plus "dixit mon vendeur".

Dès que je la reçois, je poste des photos.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Les amis j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer ma petite Mi.To vie ses derniers instants avec moi.

La famille s'agrandit et la Mi.To ne répond plus à mes attentes... Malheureusement...

Du coup ça fait une Mi.To de mois sur ARO mais une 159 de plus!!! ^^

J'allais quand même pas rouler en Scénic!!! lol

La 159 n'est pas neuve mais 69000 km, Impression 1.9 Jtdm 150cv. Ce qui va me manquer le plus c'est le DNA!

Modifié par Corey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je suis content de l'entendre, ou plutôt de le lire, tant mieux pour la marque.

Mais perso dans Paris, ben j'en vois pas des masses en fait, c'est même plutôt rare...encore que j'en ai vu une blanche aujourd'hui de toute beauté...

Je déterre le sujet je crois... En plus, moi j'ai eu 2 MiTo... La première, commandée en octobre 2009, reçue le 21 janvier == MiTo 1,4 Multiair 105ch gris graphite distinctive...Bien sympa mais manquait un peu de pèche...

Du coup j'en ai racheté une à la place vendredi (hier) une QV 170ch rouge Alfa métal avec jantes QV gris anthracite elle est magnifique et elle marche très fort... je ferais des photos prochainement...

pic0066g.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Bonsoir :)

Je déterre un peu le sujet pour "enfin" mettre une photo de ma Mito.

Ensuite je ferai mon topic avec plusieurs photos ...

Ici je vous met la photo la plus récente que j'ai ... Prise hier à la sorti de mon garage avec mon portable.

Vous remarquez aussi qu'une Mito est un très bon chasse-neige looool

Les jantes ont été repeinte en noir mat mais semaine prochaine elle seront enfin noir brillante :)

Les feux seront aussi modifier d'ici la semaine prochaine ... Du Xenon 6000K (pour rester dans le blanc) ainsi que les diurnes T20 en extra white et bien sur les ampoules extra white led pour le porte plaque arrière :)

Place à la photo ( j'ai redimensionné la photo histoire d'avoir l'exclusivité de la HQ )

img0590tz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...