karkerman Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 comme le titre l'indique aucun cd gravés ne passe dans l'autoradio. la gta est de juin 2003 peut etre que l'autoradio est limité? (option BOSE pourtant) peut on installer un adaptateur ou autre..? penible car je n'ai pas un seul vrai CD
2156 Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Curieux, ma 156 GTA est de 2003 (Bose aussi) et accepte sans problème les CD gravés !
karkerman Posté(e) le 1 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 alors dans ce cas je suis peut etre une bille pour graver un CD....... il y a peut etre une technique particuliere!
2156 Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Gravés sur Mac, mais je ne pense pas que ça change quelque chose...
Trinacria Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 (modifié) que ce soit une GTA ou une JTD je suppose que l installation bose est la m^me... ton lecteur cd ,c est facial ou c est un chargeur 6cd dans le coffre?si c est dans le coffre ,c est un chargeur Clarion normalement (et l autoradio gps est de chez Blaupunkt...enfin...sur ma Jtd Ti du moins...)et lit parfaitement les copies Modifié le 1 Mars 2009 par Trinacria
Nitro Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 147 GTA juillet 2003 avec Bose et chargeur 10 CD de marque Blaupunkt (d'origine). Tous les cd gravés que j'ai essayés passent dans le chargeur, par contre pour l'autoradio, j'en ai essayé qu'un, et ça marchait aussi. Essaie de changer de marque de CD pour voir, et de les graver moins vite.
EXC Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 salut J'ai eu ce probleme sur ma GTA de 2005 et en fait cela venait de ma facon de graver les cd sur mon portable avec le logiciel d'origine du PC. Du coup j'ai recuperer un logiciel de gravage CD BURN sur telecharger.com et apres comme par agie ma sublime voiture les lit. J'espere que cela marchera pour toi A+
plissken97 Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Attention les gars, si j'entends encore une fois parler de Cd gravés, j'appelle Pascal Nègre !
Trinacria Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 c est qui celui là? moi vais appeller michel blanc...
gottferdom Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Déjà une gravure de cd de musique se fait en 8x grand max. Après c'est peut-etre juste la lentille qui est sale. Ca me fesait ça sur mon ancienne chaine. Passe un coup de CD de nettoyage, pour moi ça a résolu le problème
alfagta_25 Posté(e) le 1 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2009 Je confirme, ça marche trés bien (au fait, tu n'aurais pas gravé en MP3 par hasard ????)
karkerman Posté(e) le 2 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 oui en fait ca vient de ma facon de graver,car les CD de ma femme fonctionnent très bien
karkerman Posté(e) le 2 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 en tous les cas merci pour les infos et concernant pascal negre ....................pas a plaindre l energumene
Lovalfa Posté(e) le 2 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2009 Au fait, ma 166 n'accepte pas les CD gravés non plus. Chargeur dans le coffre bien entendu. Normal ?
Nitro Posté(e) le 5 Mars 2009 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2009 Non pas normal en principe. Quoique ça peut dépendre de l'année du chargeur, donc de la voiture. On a vu aussi que par exemple 2 voitures alfa identiques peuvent être équipée de chargeur différents... Le mieux, c'est de voir quel est ton chargeur (marque + modèle), et d'aller sur google, tu trouveras les caractéristiques sans problème. Par exemple le mien c'est un Blaupukt, il lit les CD-R mais pas les CD-RW, car la méthode de lecture de ces CD qui sont effaçables est différentes. Du coup ça me contraint à gaspiller des CD-R mais au prix où il coûtent... Avant dans ma 146, j'avais installé un clarion qui était un peu plus ancien que celui que j'ai maintenant, et ben lui il lisait aussi les CD-RW... Comme quoi ça peut vraiment dépendre du modèle...
karkerman Posté(e) le 5 Mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2009 c est ca il ne lit pas RW par contre les autres ca fonctionne . Enfin j'ai trouvé merci
Recommended Posts