Aller au contenu

Mise à zero vidange alfa 159 jtd


habal28

Recommended Posts

Il faut le faire avec l'ordi que tu branche sur la voiture donc en gros chez Alfa je sais pas si on on peut le faire nous même <_<

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, tu ne peux pas le faire tout seul ..... il faut la fameuse "valise" .. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez midas avec leur valise ils ont pas pu le faire, enfin ils ont essayé 2 fois et ca a pas marché, en general sur d'autres véhicules il y a une combinaison qu'il faut faire avec les boutons et ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais posté il y a quelques mois quand j'avais ma 159 le même message et la réponse avait été sans équivoque (et du coup c'est ce que j'avais fait) :

passage chez Alfa obligatoire avec leur valise.

Sur d'autres modèles comme la 156, il y aurait en effet des manipulations à faire (jamais testé pour ma part) pour remettre le compteur entretien à 0 mais pas sur la 159.

Voilà pour mon expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, sur la 156, rien de compliqué (fait sur ma GTA) pour la 159, remise à 0 à la valise :

1- au porte instrument (compteur) ou GPS

2- Directement au boitier confort via le réseau de bord !

Il faut remettre les 2 à 0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

400 € ??? :huh:

A mon avis il y plus que la vidange pour ce prix là. Car même avec de l'huile très haut de gamme, un filtre et 1/2 heure de main d'œuvre, ça fait tout de même pas ce prix exorbitant... Il doit y avoir divers contrôles (comme le jeu aux soupapes etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 € ??? :huh:

A mon avis il y plus que la vidange pour ce prix là. Car même avec de l'huile très haut de gamme, un filtre et 1/2 heure de main d'œuvre, ça fait tout de même pas ce prix exorbitant... Il doit y avoir divers contrôles (comme le jeu aux soupapes etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...