Aller au contenu

Concours photo de mars 2009


Invité davalfa

Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et alors, jaloux :unedent: Nous on habite dans le Loir et Cher, et l'on fait pas de manières. , on dirait que ça te gêne de dîner avec nous , on dirait que ça te gêne que l'on partage tout. :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

LES PHOTOS DOIVENT ETRE EN NOIR ET BLANC, SANS RETOUCHE NI EFFET :excl:

Merci de changer vos photos si elles ne correspondent pas au règlement, sinon elles ne seront pas dans la course

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je pense juste qu'il faut prendre la photo avec son numérique ou argentique et ensuite la mettre en noir et blanc avec un logiciel ou l'apn. Il ne faut surtout rajouter d'effet. enfin c'est ce que j'ai compris. :blink: :blink:

Modifié par tiwi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa
Non, je pense juste qu'il faut prendre la photo avec son numérique ou argentique et ensuite la mettre en noir et blanc avec un logiciel ou l'apn. Il ne faut surtout rajouter d'effet. enfin c'est ce que j'ai compris. :blink: :blink:

C'est tout à fait ça :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé amoureux de ta photo vespi !!! Le GTV rend super bien en noir et blanc. On dirait une photo des année 70. Superbe.

Par contre quand j'ai vu celle de plante41 ... elle est magnifique.

Mon coeur balance, je ne sais pas pour qui voter.

Modifié par ben147
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah non hein, pas de galanterie!!! On s'en fout que je sois une fille, c'est la photo qui compte :P

En tout cas, merci Ben ;)

Modifié par plante41
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques chouettes photos à nouveau, mais je trouve qu'il y en a une qui est tellement bien foutue (techniquement, visuellement, et valorisante), qu'elle serait digne de figurer sur le catalogue ou sur le site Alfa. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques chouettes photos à nouveau, mais je trouve qu'il y en a une qui est tellement bien foutue (techniquement, visuellement, et valorisante), qu'elle serait digne de figurer sur le catalogue ou sur le site Alfa. :bravo:

Ah! travaille pas sur le suspense comme ca dit laquelle :unedent: :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...