Aller au contenu

Concours photo de mars 2009


Invité davalfa

Recommended Posts

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, ben là, ça devient de l'explication de pros.....

Je voulais participer mais le Gillou a été plus rapide que moi :unedent: (ben oui, comme elle attend le soleil j'avais pensé à faire la même de Gillou dans le garage :aro_mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que mois après mois, je retrouve toujours les clichés de Nitro et Commandatore en premiers choix! :bigrir:

M'enfin, une GTA dans la neige, et un Bertone, pour moi, c'est top! :unedent:

Celle de la mito est réussie, mais j'avais pensé à celle de Plante en lisant le post de Postman.... :blink:

Bravo Gillou,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est beau quand même notre V6 hein les gars !! :wub:

merci ma poule :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a droit a une deuxième photo ... une Giulia 1600 gt Veloce 1967...sortie des albums ... sniffff sniffff

// Image [ http://www.benigni.org/mes_alfa/giullia1600gtveloce_3.jpeg ]retirée . //

ma first Alfa ...

J'ai un faible pour les 'design' Bertone et la Giulia Gtv et donc les coupés Bertone.

Modifié par yj-benigni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! travaille pas sur le suspense comme ca dit laquelle :unedent: :unedent: :unedent:

La 147 surexposée. Comme dit par un autre, y'a plus qu'à coller un logo Alfa dans le coin supérieur gauche ou droit, et vrouf à la presse pour insertion dans le catalogue.

Mais bon, c'est que mon avis hein ... Pas mal d'autres photos ne déméritent pas non plus.

Modifié par Postman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW
si on a droit a une deuxième photo ... une Giulia 1600 gt Veloce 1967...sortie des albums ... sniffff sniffff

// Image [ http://www.benigni.org/mes_alfa/giullia1600gtveloce_3.jpeg ]retirée . //

ma first Alfa ...

J'ai un faible pour les 'design' Bertone et la Giulia Gtv et donc les coupés Bertone.

Tu peux toujours remplacer la 166 par celle ci non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité davalfa

Voilà, fin du concours, retrouvons nous pour le vote !!! :smile:

@Forza : Il y'a plein de bons produits en Tunisie, je profiterais de mon séjour pour me gaver :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...