Aller au contenu

INTERMAP VERSAILLES


guitoune

Recommended Posts

Bonjour les Alfistes,ma petite 147 n'en finit plus de m'en faire voir de toutes les couleurs je crois que j'en ai réellement marre. Mon Alfa est tombée en pannne sur l'Autoroute, et emmenée a ital Auto 41 a Blois: une reparation a 3000 pour soupape vrillée,et la voiture s'est mise a surconsomer de l'huile! Ensuite prise en charge sous garantie ils ont changées les joints de soupape. Arrivé a Paris 2semaiens a prés ça la voiture broutait comme un veau! Remorquée a Montrouge apparemment les bougies et le cylindre sont noyés dans l'huile!!! Comme la pièce est sous garantie un garage Alfa assermenté doit s'en occuper.

Ayant lut que celui de Versailles était un garage serieux je demande a l'assistance de la transferrer là bas. Le depanneur arrive et la le responsable tombe des nues,personne ne l'a prévenu et il refuse la voiture car il est overbooké !!!

Le depanneur (sympa) me passe le chef d'atelier au telephone,je lui explique tout mon problème,et malgré le fait qu'il n'ait plus de place dans son parking,que personne ne l'ait prevenu et que le véhicule arrive pour une histoire de piece sous garantie il fini par accepter ma voiture!

Je ne sais pas si le boulot sera bien fait cette fois ci,mais sincérement j'ai vraiment confiance,mais je tenais absolument a souligner le fait que pour une fois j'ai été vraiment écouté il avait l'air de comprendre mon soucis et meme d'adherer a ma démarche! Bref un accueil qui fait très plaisir,car la façon dont on est acueuillis est tout aussi importante que la façon dont on se charge de votre véhicule.

Je crois qu'enfin ma petite 147 est entre de bonnes mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tiens nous au courant stp; je ne peux que recommander cet atelier en tout cas, même si je n'y ai été que pour des révisions pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Alfistes,ma petite 147 n'en finit plus de m'en faire voir de toutes les couleurs je crois que j'en ai réellement marre. Mon Alfa est tombée en pannne sur l'Autoroute, et emmenée a ital Auto 41 a Blois: une reparation a 3000 pour soupape vrillée,et la voiture s'est mise a surconsomer de l'huile! Ensuite prise en charge sous garantie ils ont changées les joints de soupape. Arrivé a Paris 2semaiens a prés ça la voiture broutait comme un veau! Remorquée a Montrouge apparemment les bougies et le cylindre sont noyés dans l'huile!!!

Mon fils aussi surconsommait de l'huile 4l en à pene 3000 kms suite à un changement de culasse et soupapes ..........

Résultat deux cylindres hs à cause des segments racleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Je réveille le post sur Intermap (Motor Village) Versailles.

Ma 156 2,4 JTD sort de la révision (125 000 km); accueil bon (M. Garidi), atelier correct.

Le seul point noir c'est le coût horaire de la main d'oeuvre (100 euros ttc) même si la maison est gentille avec les membres ARO pour le coût des pièces détachées.

J'ai quand même fait vidanger la boite de vitesse et changer le calorstat et la sonde. ( Ca y est, l'aiguille du mano de température d'eau est remontée et j'ai un désormais un bon chauffage en hiver). Mais 1,9 heure de main d'oeuvre pour le calorstat, (référence Alfa), ça fait mal !

Mais comme cette ancienne de 2001 est très fiable et m'épargne les pannes, ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

a en effet justement j'hesitez de mettre ma voiture entre versailles Intermap (car proche du travail) ou chartres ( proche de ma maison) je ne me suis pas encore renseigné sur versailles mais chartres sont à 83 TTC/Heure.

On me dit 450/500 €ttc pour ma revision des 70 000 € je me demandé justement si c'est un bon prix ou non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous avez tous l'air très contents de ce garage, j'en déduis donc que je joue de malchance...

J' y ai acheté ma panda en octobre (bon ok, c'est pas une alfa),

je l'ai prise neuve (en LOA)

ils me l'ont livrée avec la coque du rétro abîmée, et la promesse de m'en expédier une nouvelle dans la semaine. Le commercial a quand même pris soin de me préciser que si je ne l'avais pas dans les 15 jours, il ne fallait pas hésiter à le relancer.

Ca c'était le 18 octobre.

Une vingtaine d'appels, et 18 mails (oui 18) plus tard, je n'ai pas de coque, mais surtout et c'est ça qui m'énerve le plus, je n'ai pas de réponse...

Alors c'est sûr je ne suis pas leur meilleure cliente, et j'ai choisi leur voiture la moins chère possible, et en plus on a eu une réduc parce que bon de commande signé au salon de l'auto, et oui même moi j'en aurais préféré une autre, plus belle plus grosse plus chère...

mais même moi je mérite une réponse, non ?? et une voiture en bon état ???

et je n'ai pas envie de faire l'aller-retour là-bas sans être sûre que la coque m'y attend, parce que c'est loin de chez moi, ce sont des routes toujours embouteillées, et ce n'est pas à moi de galérer parce que eux ont fait une erreur (qui, en soi, peut bien arriver à tout le monde...)

bon bref... Bonne soirée tout le monde :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est inadmissible ! meme si c'est une petite voiture pas chere c'est pas une raison !

alfisto devrait y aller pousser une gueulante pour voir si ca marche mieux qu'une voix feminine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demandes Mr SOARES, c'est lui qui m'a vendu la 500 de Mme et c'est un copain de guitoune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes commentaires positifs ne portent que sur la partie atelier. Je ne connais pas les commerciaux d'Intermap Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit débrief... Alfisto a réussi à joindre quelqu'un hier, qui lui a dit que le commercial avait quitté le garage (sans laisser de consignes, personne ne consulte ses mails ?? :huh: )

Ce quelqu'un devait rappeler aujourd'hui, je pense qu'à pus de 22h je peux considérer que c'est cuit...

Mais Bialbero (que je remercie encore) m'a transmis l'adresse mail de Big Boss, j'ai écrit ce soir, en attente donc...

ce serait cool une coque, que je puisse faire des photos et alimenter mon showroom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, une fois qu'ils ont vendu, ils disparaissent et deviennent injoignables... c'est nul...

Le seul que je puisse recommander est à Viry Chatillon chez les Ets Le Gallou.

Versailles est top pour l'atelier, accueil, travail, qualité et prix raisonnable (réduction sur pièces, voiture de remplacement offerte, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

88 euro HT/heure... c'est beau l'Ile de France... mais bon, en région génevoise c'était pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Pas riche, mais très aisé, et surtout pas du tout coullions.

Pendant que tu salie les mains en faisans tes révisons, moi je gagne beaucoup plus d’argent autrement.

Quand je reprends mon auto, je glisse un petit billet au mécano pour son café ou apéro.

J’ai consulté récemment et je tiens à te rassurer, tout vas bien de ce coté-là.

Bon dimanche, je vais voir les boeufs au salon de l'agriculture.

Modifié par Antinomique-159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nofioul je trouve ton intervention déplacée !!! Et j'en suis étonné ... Tu dois être en colère ou fatigué pour écrire de pareilles choses.

On a la chance de vivre en campagne où le prix n'est pas le même qu'en ville. On aurait pas forcément le choix du prix de la main d'uvre si on résidait proche d'une grande ville.

De plus l'aisance est propre à chacun et si, comme moi, quelqu'un veut dépenser beaucoup d'argent là ou toi tu considères que c'est digne d'une consultation chez le proctologue ou digne d'un couillon aisé, alors c'est que tu es intolérant.

Alors je te demande de ne plus "agresser" de la sorte les membres car déjà certains d'entre eux ont quitté le forum suite à des remarques sur leur train de vie qui ne concerne personne d'autre qu'eux.

On n'est pas là pour juger les gens mais pour partager une passion commune.

J'espère que tu comprendras mon intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui une réponse du directeur général de Motor Villages,

il m'a répondu gentiment et m'a prise au sérieux,

avec en copie les 2 responsables des sites de Boulogne et Versailles, afin que ce soit eux qui reviennent vers moi avec une solution concrète dans la semaine, et un avoir valable sur tous leurs services.

Je tiens donc à remercier le forum en général, Guitoune pour avoir créé ce topic, et Bialbero pour les coordonnées.

La communauté ARO a encore démontré son soutien et son efficace solidarité, MERCI.

Je bois un coup à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alfista,

Je prends connaissance tardivement de ton post... C'est selon moi un problème de "bonhomme" et non de "Concession"...

Tu devrais normalement trouver solution à tes problèmes.


Pour information, le partenariat est toujours d'actualité, bien que M SOARES soit maintenant chez Le constructeur (et non plus dans le réseau)... L'atelier doit normalement assurer la continuité de l'offre. Si ça n'est plus le cas, faites le moi savoir...

Aflistement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...