Aller au contenu

La Plus Kilométré Du Forum


limp95

Recommended Posts

:clapclap: J'adore!!!

 

Tu en es à combien de VM/embrayage?? Boite d'origine?

 

Elle est bien rentabilisé celle-ci, tu l'as bien acheté neuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui acheter neuve (enfin modèle d'expo = 70km au compteur)  en embrayage et volant moteur c'est le 3 eme derniers fois changer à 330 000 km. Sinon tout le reste est d'origine boite moteur injecteur turbo etc.

 

Je suis pas censé changer pour le moment alors je vais tenté de passer le demi millions de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limp95 , en quelle année tu l'a achetée ta 159 ? et est-ce que c'est 400 000 km QUE d'autoroute ?

 

c'est juste pour mon info perso. et pour mon frère qui est Pro VW ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait 6 mois la voiture et elle est du 29/05/2008. En trajet elle n'as pas de trajet régulier, elle fait de tout. Par exemple Aujourd'hui c'était Les mureaux -- suresnes ---vetheuil -- pontoise. Donc un peu de ville et 2/3 d'autoroute (voie express) et le reste national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Oui la pauvre, la veilleuse est au paradis des ampoules, paix à son âme elle a bien travaillé ! :gnark:

Non c'est simplement une ampoule LED qui déconne même avec la résistance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sa fait un moment qui tu n'avais pas mis à jours dernier mise à jours tu avais 89 000 km. Félicitation toujours RAS en problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui RAS en gros problèmes ! Avec presque 100 000 Km de reprog. Que du courant vidanges, distribution, pneus, rotules...

Là des gros travaux arrivent : embrayage qui fatigue, 2ème distribution, amortisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 3 weeks...

Salut, j'ai commencé un sujet pour savoir la durée de vie des 2.4 mais là j'ai ma réponse! A quel intervalle fais tu tes révisions (les courantes) limp95? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
Le 10/04/2015 à 13:29, shuss a dit :

J'en ai entendu parler aussi , c'est, pas à moi que ça arrivera je dois être le moins kilometre du forum avec ma voiture de 2005

peux tu me dire combien tu as?

Je suis en haute savoie aussi et la 2.2 Jts à mon père de 2006 à 36000 km...

 

Qui a la moins kilometrée au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2016 à 23:15, ALFADOUME74 a dit :

peux tu me dire combien tu as?

Je suis en haute savoie aussi et la 2.2 Jts à mon père de 2006 à 36000 km...

 

Qui a la moins kilometrée au final.

a ben pour le coup c'est celle de ton pere la moins kilométrée ( elle doit etre neuve !! lol )  j'en suis a 105000 maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Bon pour la mienne le turbo, vient de rendre l'ame. Il est pas bloqué mais siffle comme pas possible. Je le change demain. Il aura bien tenue tout de même 450 000 km dont plus de 300 000 km reprogrammé et défaper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bonsoir à tous,

j'arrive avec ma 159 de 2009 (jtdm 150 avec reprog) à 195000 km;

Deux problèmes depuis 6 ans, un mécanisme de vitre arrière et un EGR à 120000km; Ces deux problèmes pris sous garantie;

Donc j'ai assez peu posté sur le forum, vu que la voiture tourne comme une horloge, elle ne m'a couté que du consommable (pneu, huile, filtres, plaquettes , disque....).

Je m'en sépare dans la semaine, je signe demain pour une Giulietta 1.4 MA 170 TCT, rouge alfa....qui a 9km au compteur ...

Voilà , je vous en reparlerai quand je l'aurai

 Bonne soirée, @++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

salut salut ;)

 

allez, ma chouchoute vient de ressortir d'une semaine de chirurgie intensive : changement des roulements de boite, embrayage + butée et rénovation du démarreur, elle roule enfin nickel du haut de ses 330 000km :D

 

P.S : c'est une 1.9 150 reprog à 180ch ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai encore le temps :p

Alfa Romeo 159 jtdm 150cv distinctive BVA Q-Tronic 96 000 mk

Boite de vitesse changer

EGR changé deux fois

Biellette de direction

cremaillere de direction

 

je trouve que çà fait beaucoup quand même, pour le moment je n'ai rien payé en 10 000 km car c'était les anciens propriétaires qui étaient tombés sur les problèmes, et quand j'ai eu la boite de vitesse c'était sous garantie.

Modifié par cephalopode
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Bonjour,

205 000km

Moteur en bon état, grosse révision avec courroie en approche avec changement des silin bloc.

Vidange toujours faites entre 15 et 20k km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa 159 1.9 Jtdm 8v 120ch.

167 400 km.

 

Depuis que je l'ai (1 an et 13 000 km) : Thermostat remplacé, et en ce moment la boîte de vitesse part en réfection pour les roulements.

J'en profite pour changer le kit embrayage même si celui en place (d'origine) est encore très correct. Par contre la butée commençait à en avoir marre.

L'ancien proprio à remplacé le FAP, turbo et vanne EGR à 136 000 km.

 

Sinon tout va bien pour le moteur. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

J'ai passé Le Cap !

Ma belle a eu 13 ans...

 

A rajouter à la liste des gros travaux : alternateur, démarreur et crémaillère !

 

Sinon que du bonheur

 

 

20200608_174536.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...