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La Plus Kilométré Du Forum


limp95

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Audi GT "DZ" j'avoue que la je suis surpris !!

DZ etant le type moteur et le DZ etant un 4 pattes je ne vois pas ce qu'il fait dans ton coupé GT !!

J'ai pour ma part une Audi 80 GTE QUATTRO type 81DZ24Q et le moteur "DZ" est un 1800 !!

Ben oui, c'est un 4 pattes. type : 85DZ2. Moteur 1800 112ch. Idem que que Golf II GTI ou Audi GTE. Le moteur a été introduit en 1987. Voici le coeur de la bête :

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Salut à tous.

C'est mon premier passage.

159SW JTS150 distinctive du 10/07

Achetée à 19000 kms, 50000 kms aujourd'hui.

1 débitmètre changé + 1 mécanisme de lève-vitre AR gauche + 1 serrure AR droite.

A+

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Salut à tous.

C'est mon premier passage.

159SW JTS150 distinctive du 10/07

Achetée à 19000 kms, 50000 kms aujourd'hui.

1 débitmètre changé + 1 mécanisme de lève-vitre AR gauche + 1 serrure AR droite.

A+

Tu voulait dire JTD plutôt :blink:

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Effectivement, j'ai beaucoup réduit mon kilométrage annuel. Mes premières années de taxi je faisais le double. J'optimise mes courses et j'ai la chance d'avoir une activité qui m'évite des montés sur Paris aux heures de folies.

Je préserve mes 159 et j'utilise le V6 avec modération et avec énormément de plaisir, le pied en décembre sur la neige :bigrir:

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Effectivement, j'ai beaucoup réduit mon kilométrage annuel. Mes premières années de taxi je faisais le double. J'optimise mes courses et j'ai la chance d'avoir une activité qui m'évite des montés sur Paris aux heures de folies.

Je préserve mes 159 et j'utilise le V6 avec modération et avec énormément de plaisir, le pied en décembre sur la neige :bigrir:

Il faut, mais bon les km défille tellement vite, qu'on s'en aperçois pas. J'étais surpris quand j'ai vu que je fesais 60 000 km/ans :unedent:

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MàJ : 88.000 kms ...

Rien jusqu'à 87.000 kms, mais depuis, elle fait un stage au garage !

87.000 : changement disques arrière (+ plaquettes)

87.500 : panne : changement pompe à eau + courroie de distribution

87.800 : changement plaquettes avant ..

et 88.000 : problème au démarrage : pas de jus ... retourne au garage mardi matin

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  • il y a 3 month...

Petit up, toujours RAS pour moi 136 000 km :bigrir: j'ai un bruit de claquement dans les tournants,mais je pense que c'est la ligne d'échappement qui bouge (vu que j'ai plus de support silent bloc, sur le tube qui vire la FAP).

Modifié par limp95
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Salut,sur gt JTD 150CV j ai 147mkm

changé:durite turbo,vanne egr nettoyé,bouttons live vitres coté conducteur,recepteur d embrayage,sinon je suis content parceque pour le moment c est moi qui la repare.

si la distri c est pas moi

je la trouve toujours aussi SEXYYYYYYYYYYYYYYYYYYwub.gif

Modifié par mat63
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Voici des nouvelles :

28700km : chgt EGR

Aujourd'hui 33700km quelques à coups vers 1500tr, mais bientôt visite des 35000, alors on verra ce qu'il en est.

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Courant semaine prochaine, passage des 100 KM

Mis à part panne pompe à eau, ayant entrainé un décrantage de la courroie de distribution à 87 Km, RAS

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C'est noté, ya pas de nouveau? pour étoffer un peu la liste? :bigrir:

Bonjour, j'ai une distinctive jtdm 120, de 12/2006, defap+egr+reprog, demareur du 2.4l a 115000+boitier de prechauffage mais en faite il s'agisaait simplement de la batterie qui etait trop faible, depuis son changement tout est nickel, elle a 120000kms.

:smile:

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