Aller au contenu

La Plus Kilométré Du Forum


limp95

Recommended Posts

  • Réponses 599
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir

Alfa 159 SW 2.0L 170 cv, mai 2010, 6500 Kms, de pur bonheur, :wub: un petit hoquet de temps en temps en 2ème vers

2000trs/mns.

Je l'emmene la semaine prochaine pour ce petit détail.

Peut-être la vanne EGR à régler dixit le chef mécanicien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Salut.

159 berline 2.4JTDM 200 - 183000km - 07/2006 - 2 injecteurs, relais feux de croisement / plaisir de conduire comme au 1er jour...

A+

223000km à ce jour, grognement DA résolu par remplacement huile, grincement côté passager lors virage à gauche, fin des accoups depuis reprog en concess fin 2009, nettoyage régulier vanne EGR + capteur, CT passé en 07/2010 RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,

gtv 3L v6 24v, depuis 3 ans que je l'ai ,il fais principalement (a 95%) que du circuit, et il ne s'en porte pas plus mal :unedent:

158000 kms d'origine,a part pneus a changer regulierement, RAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,

gtv 3L v6 24v, depuis 3 ans que je l'ai ,il fais principalement (a 95%) que du circuit, et il ne s'en porte pas plus mal :unedent:

158000 kms d'origine,a part pneus a changer regulierement, RAS

Martial, on parle de 159 ici ;)

Cela dit puisque tu es la', as-tu vendu ta 166 sportronic phase 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

159 sw ti 210 03/2009 16500km rien a signaler. Mais je vais bientot monter une bride sur la vanne egr (c le chef d'atelier qui me la filer).

Modifié par moltesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on y est, MAJ à 67000KM. Pas beaucoup roulé ces derniers temps! Toujours RAS et que de plaisir depuis la reprog!

Et puis grâce à nos amis les grèvistes je roule tous les jours en FIAT 500 pour essayer de bouffer moins de gasoil en attendant des jours meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Désolé pour l'attente du suivi, j'avais plus internet. Félicitation Forza67 bientôt tu aura la douienne du forum. Pour moi 110 000 km maintenant sans soucis, j'ai juste le galet de couroie d'accésoire qui à explosé ya 1 mois mais bon j'avais carrément oublié de la changer c'est tout les 80 000 kms donc c'est de l'usure tout simplement.

D'ailleurs depuis le changement de cette dernière les grondements que j'avais dans le direction on disparu. :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous,

Je ne sais pas si je peut le poster car il me semble ne pas avoir vu de 156 de 1999 mais je le fait quand meme lol

Alfa Romeo alias "Romeo" ( oui je sais je lui donne un nom lol )

Pourquoi un nom masculin et non feminin, s'est simple - voiture Puisante donc homme mdr

Bref ...

156 2.4 JTD de 99 comptabilise 244000km

Frais : rien depuis que je l'ai ( 6 mois ), juste achat repittiteur latteraux blanc et les jantes d'origines ^^

A plus tard

MOFIFICATION : c'est un post pour les 159 désoler de la polution lol

Modifié par Evaldonis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors tu n'as toujours pas modifié ton premier post récapitulatif!

A part ça je t'ai mis un mot sur ton annonce de pneus. Si tu as 5 mn dis moi ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...