Aller au contenu

Seriez-vous intéressé par cette calandre?


Nitro

Recommended Posts

Pfiou 240 roros pour une calandre vindidiou :unedent:

Bon le nouveau proprio est en Angleterre en déplacement pour le moment donc je lui en parlerais dès qu'il rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, tu t'attendais à quoi ? Ce n'est pas du plastoc coulé à Shangai par des esclaves de 12 ans :aro_mdr:

tu sais ce que représente une somme pareil ?

Je sais très bien que ce n'est pas du plastoc, je suis pas con non plus, c'était un simple commentaire ...

Enfin je m'en cogne moi j'ai une 159...

Modifié par roirio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais ce que représente une somme pareil ?

Je sais très bien que ce n'est pas du plastoc, je suis pas con non plus, c'était un simple commentaire ...

Enfin je m'en cogne moi j'ai une 159...

Ma réflexion se voulait humouristique :unedent: j'avais bien vu que tu avais une magnifique 159.... COOL camarade, c'est le week end, les oiseaux chantent.... Tu n'es plus que certainement pas con mais un peu crispé, certainement. :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réflexion se voulait humouristique :unedent: j'avais bien vu que tu avais une magnifique 159.... COOL camarade, c'est le week end, les oiseaux chantent.... Tu n'es plus que certainement pas con mais un peu crispé, certainement. :cheer:

Je te rassure je suis toujours zen :bigrir:

Allé bon week end ;)

j'avais bien vu que tu avais une magnifique 159....

Merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant de la peine à trouver des intéressés sur différents sites, le prix est à la baisse : 150 EUROS port compris pour la france. Le problème c'est qu'à ce prix-là il faudra en fabriquer pas mal et les vendre ensuite...

Donc du coup faut qu'on sache à l'avance, j'attends vos engagements sérieux à ce prix qui à mon avis selon lui n'ira pas plus bas (sinon faudrait fabriquer en série...). Vous pourrez bien sûr renoncer à l'achat après avoir vu la première en photo si pour une raison objective la pièce ne vous convient pas.

Tant qu'il n'y a pas assez de commandes "provisoires" pour ce prix, il n'y aura malheureusement pas de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, mais je ne suis pas membre là-bas et l'autre mec avec qui on veut faire ça a déjà mis une annonce sur ce forum ainsi que sur alfanitque.com mais pour l'instant pas d'intéressé. :angry:

C'est bizarre, moi je la trouve vraiment splendide cette calandre, et je l'imagine aller avec quasiment n'importe quelle couleur à part blanc nacré et bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Oui justement j'ai reçu ce soir le magnifique dessin que voici :

copiedephoto.jpg

On attend encore un peu plus de commandes sérieuses, le mec n'est pas pressé de faire, il aimerait en faire d'un coup plus que seulement 3...

Si personne d'ici 1-2 semaine alors on fait une pièce je pense et on prendra des photos sur la voiture pour attirer plus les gens et montrer la vraie pièce terminée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact, 150 Euros port compris! Mais je peux vous garantir qu'à ce prix là c'est un sérieux effort et qu'il ne va pas faire de bénéfice par rapport au temps passé.

A moins d'en vendre une dizaine mais c'est mal parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
×
×
  • Créer...