Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous connaissez la différence sur la carroserie entre la persol et les autre finition, cette info est impossible a trouver sur le net.

la concession a coté de chez moi fait 25% de rermise sur cette auto... que je surveille depuis sa sortie ^^.

merci d'avance.

Posté(e)

La 147 persol c'est quoi çà???? :blink:

Posté(e) (modifié)

Série limitée d'une marque de lunettes de soleil il me semble.

Voir ici.

Modifié par Teggad
Posté(e)

Oué Persol est une marque haut de Gamme de lunettes je sais pas si une paire n'est pas offerte d'ailleurs.

Posté(e)

A part les jantes spécifiques (design type "hélice" ou "turbine"),je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence avec une 147 "normale".

Posté(e) (modifié)

Je crois que j'ai des photos de la Persol l'intérieur est Bi Ton clair et noir il me semble

Non en fait c'est la Milano que j'ai en photos mais va voir ici dans la section fiche technique:

http://www.alfa147persol.fr/

Modifié par Forza Alfa 159
  • il y a 4 month...
Posté(e)

La 147 persol et une 147 normale sauf qu'elle a une couleur noir spéciale, de l'alfatex noir, différente options, et des lunette persolo offert

Posté(e)

Oui j'en ai croisé une aujourd'hui au Vieux port, on dirait un corbillard , la couleur noir est la mode en ce moment : BOF BOF m'enfin le gout des couleurs c'est très subjectif :smile:

Posté(e)
Normal, sans les lunettes du même nom, "ça ne le fait pas " :aro_mdr:

:mdr2: d'aiileur si il l'a sorte en blanche avec les lunettes de "Michel Polnaref" en cadeau de bienvenue , j'achete ! ! ! :unedent:

• Créer...