Aller au contenu

---> Le coin de TomesGTV <---


Recommended Posts

bonjour,

Je me présente, je m'appelle Thomas j'ai 23 ans et je dispose de deux Alfa Romeo.

La première est une Afla 33 QV année 1988 1.7l et la deuxième est un GTV6 de 1982 en cours de restauration.

Je posterai des photos des que possible.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur aro et vivement les photos quand tu aura le temps ... :bigrir:

En voici quelques photos de mes bébés!

Pour la 33 il faut que j'en face quelqu'une qui la mette en valeur!im000814.jpg

im000852.jpgimg00225.jpgimg00239.jpg

désoler pour la qualité des photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ARO!!!

Superbe le travail que tu entreprends sur la GTV, j'en serais bien incapable malheureusement :cry1:

Tu es mécano de métier ou c'est par passion???

Ta 33 a très bon allure on dirait qu'elle est rabaissée mais ça donne bien, en rouge en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

Super, un GTV6! :wub:

Tu l'as sablée? Et pour les pièces, tu as tout racheté en neuf?

N'hésite pas à nous faire un topic sur ta restau!

Et bien pour le sablage je voulai le faire mais des pro me l'on déconseillé !

le sable entre dans des endroits ou tu n'arrive plus a l'enlever et le sable attire l'humiditer donc sa rouille!

et le deuxieme truc c que si c pas bien fait sa te déforme les panneaux de carosserie,sa fait des vagues !

donc on a tout fait a la main le max,c galère mais un bon résultat quand mème.

La meilleur solution serai un bain d'aside mais il faut trouvé quelqu'un qui puisse le faire sur une auto complète et avoir le budjet "très importent aussi"

pour le reste le max de pièces neuves ou reconditionné et le moteur plus boite refait a neuf "moteur 3l QV" avec nonbreuse modif mais pas encore attaqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ARO!!!

Superbe le travail que tu entreprends sur la GTV, j'en serais bien incapable malheureusement :cry1:

Tu es mécano de métier ou c'est par passion???

Ta 33 a très bon allure on dirait qu'elle est rabaissée mais ça donne bien, en rouge en plus...

Pour la 33 elle est rabaissé on le vois pas sur la photo mais il y a aussi beaucoup de bouleau a effectué dessus pour le rouge c le gas qui me la vends qui a choisi la couleur elle est pur il a fait aucun mélange il ne se sont pas fait chier et il on mis trop de durcisseur donc au moindre impacte il y a un éclat et on trèté la rouille en cache misère .

C'est mas caisse de tout les jours donc je fait au fur et a mesure!

je l avait acheté 1000 euro avec CT,la semaine d'après g mis 1500 de pièces dessus et c pas fini!lol!

Modifié par tomesgtv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...