Aller au contenu

Essai du GT Q2 170CH


Vador

Recommended Posts

donc voila de couleur blanche elle est magnifique

donc je lui demande elle tourne comment il me répond tres frustré :blink::unsure: et pourquoi ???

apparement pour ce qui ne le sait pas c'est 150cv et y a un bouton pour passer a 170cv désolé je trouve sa tres nul :cry1:

alors il me dit avant il avait une opel gtc 150cv et avec un mode sport est que vraiment il sentait la différence et la avec le gt quand il passe de 150 a 170 il ne ressent aucune différence et c'est frustrant que se soit en accélération ou en reprise

donc on décide de faire un petit tour et j'ai pu comparer en 150 et 170 ben franchement je le comprend moi aussi j'ai pas senti de différence

pourquoi alfa n'a pas mis le moteur direct en 170 avec un mode sport je trouve cela plus intéressant

faut peut etre laisser le temps que le moteur ce libère

et vous les possesseur de meme moteur vous sentez la diférence ???

et pour le q2 en conduite normal et un peu sportif on ne remarque rien il faut vraiment la faire cravaché est c'est pas le but des proprios

bon bref

c'et une super caisse quand meme

Modifié par Vador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre comme principe j'imagine qu'il y a 2 map sur le calculo, ca vaudrait le coups de faire une reprog musclée à la place de la map 170cv :)

Genre +30cv et la il devrait le sentir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un bouton pour passer de 150 à 170 chx ? :blink:

comme sur la 147 ducati je crois ......... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement comme la 147 ducatti et c'est un bouton rouge ecrit sport si je me trompe

mais c'est vraiment ridicule

parcontre la caisse est tres dur on sent la moindre bosse comparer a ma 159 ti en 19 c'est le jour et la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 170cv, c'est pas une question de CV mais de couple, l'embrayage n'acceptera pas plus et d'ailleurs il s'usera rapidement si tout le temps en 170cv d'où l'intermittence par le bouton on/off.

Et oui le JTD se libère doucement vers les 10000km.

Pour le Q2 c'est sur route humide et en sortie de courbes qu'il s'apprecie et pas autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 ans...

Proprio du Alfa GT blanche Q2 170 ch, je suis pas d'accord sur la présence du mode sport comme il a été énoncé.

Elle développe 170 ch "sur le papier" et le bouton sport mets la voiture plus réactive, en accélération et en reprise.

Après c'est pas une M3 donc relativisons sur les capacités de cette italienne 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...