Aller au contenu

Alfa MiTo Véloce


Forza!!!

Recommended Posts

Alfa Romeo songe à lancer une version Véloce de la MiTo. Cette version s'intercalera entrela T-Jet 155ch et la MiTo GTA de 230ch.

La Véloce devrait adopter le T-Jet mais poussé ici à 180ch dans le but de combler l'écart de 85 ch entre le T-Jet et la GTA.

La MiTo Veloce d’abattre le 0-100 km/h en 7.5 secondes.

extrait d'Unica Strada: Le look affiché sera lui aussi évocateur, sans être aussi extrême que la MiTo GTA, avec par exemple, un nouveau diffuseur frontal en fibre de carbone, ainsi qu'un package de sticker spécifique.

Au programme également, des suspensions Koni, un système de freinage optimisé, ainsi qu'un nouveau jeu de jantes au design spécifique.

Pour voir l'article entier c'est Ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une bonne idée!!!

Évidemment c'est une config très proche de la 500 esse esse...

Mais c'est pas grave, au moins, c'est vraiment cool d'avoir une version entre la 155ch et la GTA.

Dommage que ça ne fut pas le cas pour la 147...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh si allégé par rapport à la version d'origine regarde la MiTo GTA avec le carbone qui va bien par rapport ç la version de série elle est moins lourde! Bon évidemment ce sera pas 800kg mais faut vivre avec son temps et avec les normes de sécurité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa comme projet, surtout en ces temps de crise financière , une Mito un peu typée , avec un look particulier,

c'est une recette qui peut prendre, ........si le prix ne s'eleve pas trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un beau moteur Fiat......... mais faut bien rationaliser et faire un peu d'argent :unedent: finalement, la version gta, c'est le même mais avec un diamêtre de tuyau qui va au turbo un peu plus gros. Trés exclusif :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah une vieille Sprint Veloce.

Sympa cette version de MiTo, pas aussi exclusive par son prix que la GTA mais déjà un bout du rêve italien.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un beau moteur Fiat......... mais faut bien rationaliser et faire un peu d'argent :unedent: finalement, la version gta, c'est le même mais avec un diamêtre de tuyau qui va au turbo un peu plus gros. Trés exclusif :bigrir:

Faut vivre avec son temps et le T-Jet a été largement amélioré comparé à celui de Fiat il a un caractère typé Alfa regarde la 155ch il est super ce moteur et puis de nos jours le partage d'organe dans un groupe est OBLIGATOIRE en terme de coût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Perso je les trouves pas moches en blanc mais je pense que d'autres modèles seront dispo et le 1.4 Tjet 180ch doit être terrible! C'est vrai que les sérigraphies sont pas mal en plus

Perso je la trouve superbe :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
Non pas de news encore mais ca arrive je pense, à mon avis elles seront dispo vers l'automne.

Bon il est vrai que j'attends plutot la GTA....mais la veloce peut etre sympa ,meme si je n'adhere pas trop au jantes blanches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Non a ce demander si elle sortira vraiement. Je pense que Oui mais bon c'es ttoujours pareil chez alfa Romeo il sorte leur joujou quand bon leur semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça devient vraiment long chez Alfa pour sortir des nouveaux modeles ou déclinaisons(GTA/Veloce/Milano)..mais bon ça laisse le temps de mettre des économies de cotés :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...