Aller au contenu

Bouton de commande au volant


Recommended Posts

J'ai le même soucis, à force le "noir" s'use et se barre.. ça le fait sur toutes les caisses que j'ai vu malheureusement.

Je sais pas si on peut acheter les boutons à l'unités, faudrait voir chez Alfa ou sur l'Eper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Gott, oui c'est exactement ça le noir des commandes les plus utilisées ce barre

chez alfa je n'ai pas regardé, mais sur l'Eper oui et je n'ai rien trouvé malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu es obligé de retirer tout le bloc avec 3/4 boutons (ils ne se vendent/remplacent pas séparément) ;)

Modifié par Yäz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il vende le bloc complet, c'est a dire toute la partie en plastique gris avec les commandes intégrées.

j'en ai trouvé sur ebay.it merci pour le conseil Yäz ;)

le seul problème c'est que je n'ai pas trouvé l'ensemble avec commande vocale et téléphone en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

J'ai le même problème...

Ca me gonfle un peu de commander en italie pour ça...

Si jamais vous souhaitez faire une commande groupée dites-moi...

J'ai essayé au marqueur permanent de boucher les trous de noir qui sont dans les coins, mais ça ne tient pas malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 ans...

bonjour,

 

Petit déterrage de sujet après recherche sur le forum,  on trouve facilement des boutons neufs  sur ebay comme  ici.

 

Mais pour les poser, ça se fait bien?  il faut démonter les supports gris?

Modifié par Selespeed71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Alors le problème n’est pas de démonter l’air bag. J’ai suivi le tutoriel sur YouTube et le démontage des modules de commande s’est bien déroulé ils s’ouvrent assez bien. Mais dès le départ on constate que ce ne sont pas des éléments faits pour être démontés.

 

les pattes et clips sont fragiles. J’ai réussi à démonter et remonter sans casse. Attention à la qualité des boutons que vous commandez. L’ajustement des boutons  doit être nikel. Sinon la galère pour le remontage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...