Aller au contenu

Help ... ma titine est malade lol


=ced=

Recommended Posts

voila, je vais essayer de vous expliquer ce qu'il se passe ...

a regime stable (50km a un peu plus de 2500 t/min) la voiture donne des a-coups et le témoin d'injection clignote une ou deux fois ca depend ou alors il reste allumé pendant a peu pres une seconde ...

a l'accélération la voiture part bien mais par moment meme phenomene d'a-coups comme si il n'y avait pas d'essence qui arrive et pendant une seconde et puis ca repart mais ca le fait 3 ou 4 fois d'affilé et alors lorsque je relache la pedale des gaz le temoin d'injection clignote une ou 2 fois ...

D'ou cela peu-t-il provenir ? injecteurs encrassés ?? en sachant que l'auto n'a que 107000 km et que mon variateur de phase est a changé puisque j'ai cet affreux bruit de diesel ... lol

Merci d'avance de votre aide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

estce que tu as aissayer de mettre du nettoyant injecteur,

sinon pour ton variateur de phase tu as mis quoi comme huile ?

car il est pas tres vieux defois il sufit de mettre un peu plus visqeu si ta mis de la 5/40 ou plus bas essaye de la 10/50 moi perso j'en ai pas trouve a norauto mais la 10/40 peu faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre vachement, explicite, Help Lol MDR, ma titine est down, sorry, il y a des fois je supprimerai rien qu'au titre, soyez plus explicite dans vos demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

estce que tu as aissayer de mettre du nettoyant injecteur,

sinon pour ton variateur de phase tu as mis quoi comme huile ?

car il est pas tres vieux defois il sufit de mettre un peu plus visqeu si ta mis de la 5/40 ou plus bas essaye de la 10/50 moi perso j'en ai pas trouve a norauto mais la 10/40 peu faire l'affaire

Pour le nettoyant injecteurs j'ai essayé mais pas de changement ...

Par contre pour l'huile je ne sais pas ce que l'ancien proprio a mis dedans ... l'entretien a été fait une semaine avant que je l'achete mais je ne sais pas du tout ce qu'il a mis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu est ce c est que cett photo????hein!!!! insulte ou provoc là????? :unedent:

non,la Golf 1 et 2 ,ok,elles avaient du style ,mais les suivantes ..... prout.....

:aro_mdr: non ce n'est absolument pas de la provoc ... lol ... c ma passion pour les vieilles VW qui parle ...

Je suis entrain de refaire une golf 1 dans laquelle je vais mettre un gti 16s préparé lol

Tout a fait d'accord avec toi pour le style ... sauf que moi j'aime bien la mk3 aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...