=ced= Posté(e) le 26 Mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 Mars 2009 voila, je vais essayer de vous expliquer ce qu'il se passe ... a regime stable (50km a un peu plus de 2500 t/min) la voiture donne des a-coups et le témoin d'injection clignote une ou deux fois ca depend ou alors il reste allumé pendant a peu pres une seconde ... a l'accélération la voiture part bien mais par moment meme phenomene d'a-coups comme si il n'y avait pas d'essence qui arrive et pendant une seconde et puis ca repart mais ca le fait 3 ou 4 fois d'affilé et alors lorsque je relache la pedale des gaz le temoin d'injection clignote une ou 2 fois ... D'ou cela peu-t-il provenir ? injecteurs encrassés ?? en sachant que l'auto n'a que 107000 km et que mon variateur de phase est a changé puisque j'ai cet affreux bruit de diesel ... lol Merci d'avance de votre aide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=ced= Posté(e) le 26 Mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Mars 2009 PS : 146 1400 TS avec 107000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev42620 Posté(e) le 26 Mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 Mars 2009 salut, estce que tu as aissayer de mettre du nettoyant injecteur, sinon pour ton variateur de phase tu as mis quoi comme huile ? car il est pas tres vieux defois il sufit de mettre un peu plus visqeu si ta mis de la 5/40 ou plus bas essaye de la 10/50 moi perso j'en ai pas trouve a norauto mais la 10/40 peu faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfagta_25 Posté(e) le 26 Mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 Mars 2009 Normal, je suis certain qu'il a mis de l'huile vw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boula Posté(e) le 26 Mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 Mars 2009 le titre vachement, explicite, Help Lol MDR, ma titine est down, sorry, il y a des fois je supprimerai rien qu'au titre, soyez plus explicite dans vos demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forza_v6 Posté(e) le 26 Mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 Mars 2009 Eh oui, le pauvre moteur de recherche, il doit parfois se gratter la tête et tourner en rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinacria Posté(e) le 26 Mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 Mars 2009 qu est ce c est que cett photo????hein!!!! insulte ou provoc là????? non,la Golf 1 et 2 ,ok,elles avaient du style ,mais les suivantes ..... prout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=ced= Posté(e) le 27 Mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Mars 2009 salut, estce que tu as aissayer de mettre du nettoyant injecteur, sinon pour ton variateur de phase tu as mis quoi comme huile ? car il est pas tres vieux defois il sufit de mettre un peu plus visqeu si ta mis de la 5/40 ou plus bas essaye de la 10/50 moi perso j'en ai pas trouve a norauto mais la 10/40 peu faire l'affaire Pour le nettoyant injecteurs j'ai essayé mais pas de changement ... Par contre pour l'huile je ne sais pas ce que l'ancien proprio a mis dedans ... l'entretien a été fait une semaine avant que je l'achete mais je ne sais pas du tout ce qu'il a mis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=ced= Posté(e) le 27 Mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Mars 2009 qu est ce c est que cett photo????hein!!!! insulte ou provoc là????? non,la Golf 1 et 2 ,ok,elles avaient du style ,mais les suivantes ..... prout..... non ce n'est absolument pas de la provoc ... lol ... c ma passion pour les vieilles VW qui parle ... Je suis entrain de refaire une golf 1 dans laquelle je vais mettre un gti 16s préparé lol Tout a fait d'accord avec toi pour le style ... sauf que moi j'aime bien la mk3 aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epericolososporgersi Posté(e) le 27 Mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 Mars 2009 Un 16s Oetinger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=ced= Posté(e) le 27 Mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 Mars 2009 Un 16s Oetinger ? non un 16s de Mk2 avec adaptation des trains a disques et tout ... du boulot en perspective lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts