Aller au contenu

Info sur prix d'un passage a la valise


mick01

Recommended Posts

salut a tous

je pense emmener ma 166 chez alfa pour un passage a la valise car je n'arrive pas a localiser ma panne de chauffage et clim "liaison avec l'installation de climatisation momentanement defectueuse"

avez vous une idée du prix de cette intervention ( malheureusement je peux pas attendre d'aller en italie car ils font ca gratos..... dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 3 month...

Et vous avez de a chance car moi il m ont pris pour une quiche il y as 2 3 mois et j ai paye 130 roros pour une 145 1.6ts.

( HS )

Soit disent il sont essaye d autre pièce dessus pour être sur des pannes que la valise avez détecté.

De plus j ai changer quelque pièces moi même avec une bonne entretien général et depuis rien du tout la voiture marche du tonnerre.

Ils m avez fait un devis des 1700 euros en pieces hors taxe et sans main d oeuvre pour une voiture qui est cote dans le 1500 2000.

(FIN HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, je n'ai pas payé mes 2 derniers passages à la valise,

Le 1er chez celui qui entretien ma Kappa ( il m'as dit que ce sera pour ma prochaine visite )

Le second chez celui qui entetien ma 166,mais ayant pris rendez vous pour après, il considére

qu'il se ratrappera sur la prochaines facture je suppose ;)

Voila, si ca peux servir ,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...