Aller au contenu

REPROG 159 2.4 200


Recommended Posts

Bonjour, nouvel alfiste depuis 1 mois , et heureux comme un gosse!

que vaut une reprog sur une 159 jtdm 200 de 25 000 kms ? Quoi de positif, quoi de négatif ?

J'avoue que ça me tente bien de voir ce que peux donner ce chassis , avec 40 à 50 bourrins en plus, et + de couple 500 tours + bas ...

Merci à ceux qui peuvent me répondre .

Modifié par woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu comprendre, tu peux reprogrammer et passé à 240ch pour le 200ch et pour le 210 à 250 ch

dans les deux cas surtout pas dépassé les 500 nM sinon mélange trop riche et la tu pourri ton FAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok, c'est bon à savoir ça !! 240ch c'est pas mal ...

A voir, c'est dommage qu'ils ne fassent pas de reprog juste pour passer à 210ch directement chez alfa pour enlever le trou sous les 2000tr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement c'est juste une reprogrammation de leurs coté, il le font a la demande si c'est boite manuelle, mais sur le Qtronic il le font pas (pour le couple? encaissement de la boite? je sais pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses , y a t il quelqu'un qui a reprogrammé son 200 et qui peut me faire part de ses commentaires svp ?

Quelle différence avec le boitier kit power ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a déja plusieurs sujet avec vos réponse les gars, utilisé la fonction recherche.

Merci , je m'en doute un peu mais malheureusement la fonction recherche ne donne rien sur ... la recherche de reprogrammation moteur 159 ... "erreur" est le mot affiché à chacune de mes recherches malgré les différents vocabulaires utilisés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HARRGGG !!! P**** pourquoi je me suis pas inscrit sur ARO avant ????

Trés trés interessant ton topic Tonton, je viens de me frapper les 15 pages... c'est chaud par moment, la vache !

Si je comprend bien y a pas de limite basse de puissance pour une reprog.

Par contre il y a que des gars avec des gros moteurs qui ont l'air interessé par ce genre de truc (bizarrement plus t'en as, plus t'en veux...).

J'ai pas de retour d'expérience sur un JTDm 120. Moi je veux juste un peu plus de poussée en bas régime entre 70 et 120 km/h.

Pas de retour, alors ?

Je vais aller voir les sites de ton topic tonton et encore merci... pas de retour alors hein ? ok je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être qu'avec des mot de recherche un peu moins farfelu tu aurais trouvé ça ^^

http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...showtopic=13247

voila ta bible

Alors là Tonton, merci !

Honnêtement, même en rêve j'en esperais pas autant .

J'apprécie le geste, y'a de la bonne lecture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reprendre sardinaioli, en effet avec 200 ch , on en veut plus encore ... c'est dire si le chassis de de la 2.4 encaisse ... Maintenant , c'est vrai qu'en traction avant , à l'acceleration ça leve sévere et des fois çà reste pas droit ...

Mais le trou à 1500 et la projection sur des reprises en 4e, 5e et 6e plus puissantes avec un gain (à même vitesse) en carburant, donne envie de franchir le pas .

Super ton lien Tonton, mais par contre y'a toujours pas de témoignages de 200 ou 210 reprogrammées...

Y'a t il des alfistes qui l'ont fait svp ?

Kitpower m'a proposé une reprog à mon domicile ( suis à Perpignan) pour 850 euros payables en deux fois ...

Des echos sur cette entreprise ???

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

.

La reprogrammation du moteur, cela peut-être bien, sauf en cas de pépins (accident, vol, ...)

en clair, le fait de reprogrammer une auto, elle n'est plus homologuée étant donné qu'elle ne possède plus les caractéristiques d'homologation et croyez-moi, j'en ai fait les frais, avoir une auto reprogrammée, en définitive, vu le peu d'agrément en plus, cela n'apporte que des emmerdes avec votre assureur et votre expert, mais aussi à la revente, car les autos programmées, personne n'en veut.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...