Aller au contenu

Saison 2009 de Formule-1


Postman

Recommended Posts

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon pour schumi qui remplace massa, j'ai trouvé des sources (j'espère que c'est vrai)

http://www.tdg.ch/depeches/sports/f1-micha...retour-circuits

Personnellement sa me ferait plaisir que ce soit lui et qu'il parvienne par la même occasion à nous montrer un peu ce que c'est que du pilotage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il a le temps de se remettre compètement en forme physique d'ici Valence, le coup de volant il l'a dans le sang.

Aprés il faut que la Scuderia mette à sa disposition une voiture à la hauteur de celles qui lui ont permis d'être champion du monde et ça c'est une autre histoire.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW-SAUBER quite la F1 la saison prochaine <_< . Dommage une ecurie en moins et surtout deux pilotes sans volant. Si Renault pouvais en choper un ...

Sinon content que Schumi reprenne le volant, et surtout je veux voir .... comment qu'il vas afiner la voiture et la faire evoluer afin qu'elle soit au niveau. J'espere qu'il auras les moyens et le temps de l'optimiser et de la regler comme il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pleins de courage chez Ferrari, prendre un retraité alors que tant de jeunes pilotes attendent pour avoir un volant en formule Un.

Ferrari ne s'est vraiment pas remis du départ de Shumi. Ils pensent vraiment que c'est le messie.

Ridicule comme annonce, et surtout marre de se retaper le teuton (certes le meilleur pilote de l'histoire).

Je trouve vraiment dommage que Ferrari n'ait pas eu le courage d'aller chercher un nouveau pilote ou un jeune.

De plus, certes Shumi est très bon bon pour mettre au point une voiture, mais à sa grande époque, il y avait Jean Todt, Brawn et le chef mécano italine dont j'ai oublié le nom. Il y avait un vraiment un quator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas le pilote, mais je dois bien reconnaitre ses qualités de metteur au point, qualités qui l'ont emmené au plus haut niveau :unsure:

il parait qu'il a un rôle de conseiller technique à la Scuderia , je comprends un peu mieux pourquoi il remplace Massa...

dans un sens, tant mieux si il remet Ferrari sur les rails....mais après, il se casse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes Shumi est très bon bon pour mettre au point une voiture, mais à sa grande époque, il y avait Jean Todt, Brawn et le chef mécano italine dont j'ai oublié le nom. Il y avait un vraiment un quator.

Certes , mais c'est sans ses amis qu'il s'était fait remarquer en f1 à ses débuts.

7eme place en qualif à Spa avec une Jordan/Ford habituée aux fonds de grille.

Ca va être intéressant de le voir redécouvrir une F1 qui a pas mal changé depuis

son départ.

Mais je crois surtout que le Buzz énorme autour de son retour va doper les audiences .

Moi, je serai devant ma télé en tout cas ... et ce après 3 ou 4 Gp dont je ne regardais plus que

les départs ou les résumés.

Modifié par Epericolososporgersi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je disais avec des potes hier !!

il va y avoir du monde devant la télé !!

et moi le premier car va y avoir du sport (schumi qui doit montrer qu'il en a encore et les jeunes qui doivent le manger pour lui montrer que c'est un vieux) !!

perso, je suis pour le vieux !!! il va leur en montrer un peu puis il va laisser sa place à massa qui reviendra plus fort encore !

forza ferrari !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari va se servir de l'expérience de Schumi pur améliorere sa F1, voire préparer du coup celle de l'année prochaine.

Un petit jeune aurait tout à apprendre du mode de fonctionnement de la Scuderia alors que schumi connait par coeur et n'aura donc que la compétition à gérer.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un grand prix que je vais regarder depuis son départ à la retraite il y a 3 ans :wub: . schumi est conseillé technique et comme on n'est pas chez ferrari, rien nous dis qu'il ne pilote pas déjà cette F1 en essai :unsure: , donc il devrait certainement la connaitre, je ne pense pas qu'il prenne beaucoup de risque.

pour les anti schumi moi je dis dacia dehors avec alonso!!! BM la fibre écolo :blink: .......................................... :unedent::aro_mdr:

FORZA SCHUMI !!! :biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les essais privés sont interdit cette année, donc il a pas développé grand chose...

Par contre il avait conduit la F60 cet hiver il me semble.

Ca va être intéressant de voir ce que fait Schumi dans cette auto qui, mine de rien, revient un peu au niveau des meilleurs.

Pourquoi pas une victoire à Spa ou ... à Monza !!! :wub:

Allez FORZA SCHUMI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les zamis !!! que je suis content d'avoir entendu hier au journal que THE Schumi allait assurer l'intérim.

On en parlait depuis l'accident de Massa, je n'y croyais pas beaucoup (gros coup médiatique), mais revoir en compétitien le meilleur pilote automobile de tous les temps (hier au journal : l'un des grands pilotes ... les cons, c'est LE plus grand pilote de tous les temps), alors que justement Ferrari retrouve un peu de poil de la bête, ben j'en suis ému. Vivement le prochain GP. Et je pense pas qu'il va venir pour faire de la figuration, un petit coucou et puis bye-bye. Peut-être un peu en manque d'entraînement sur la F1 actuelle, mais c'est même pas sur (comme le dit Cuore, on n'est pas chez Ferrari).

Vas-y Schumi, montre-leur qu'il ne suffit pas d'être champion de Formule 3.5 à 19 ans et deux poils sur le menton pour avoir droit à un bon baquet en F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve pendant ma petite sieste: il reste 7 GP à courrir donc 70 points à prendre. Si Schumi gagne toutes ces courses et que Button ne marque aucun point, il y égalité de points entre les deux mais Schumi est champion du monde au nombre de victoires. :bigrir:

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue ça :unedent:

Mais je pense que Massa reviendra avant la fin de la saison , surtout dans la perspective improbable que Schumi se fasse régulièrement taper par Raïkonnen en qualif .

Je suis mauvaise langue , je sais ^_^

Cependant j'ai hâte d'être au prochain Gp , j'en ai les mains moites rien que d'y penser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon rêve pendant ma petite sieste: il reste 7 GP à courrir donc 70 points à prendre. Si Schumi gagne toutes ces courses et que Button ne marque aucun point, il y égalité de points entre les deux mais Schumi est champion dumonde au nombre de victoires. :bigrir:

:unedent::aro_mdr: OUAI !!! OUAI !!! :mdr2: , faut bien rêver de temps en temps, bon espérons qu'il soit régulièrement dans le top 10 au moins <_< , parceque là, ça me ferait chier de voir schumi se ridiculiser :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...