Aller au contenu

Saison 2009 de Formule-1


Postman

Recommended Posts

Piquet père a démenti vouloir racheter Sauber et en veut beaucoup à Briatore d'avoir autant critiqué son petit rejeton ce qui nuirait selon lui à sa future carrière :mdr2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

schumi ne pilotera pas la ferrari !! :cry1::cry1::cry1:

il a trop mal à la nuque d'après ses dires :

Voici le communiqué du pilote allemand, paru sur son site internet : “Hier soir, j’ai dû informer le Président de Ferrari, Luca di Montezemolo, et le team manager de l’équipe, Stefano Domenicali, que je ne pourrai pas remplacer Felipe Massa. J’ai vraiment tout essayé pour rendre ce retour possible mais cela n’a malheureusement pas fonctionné. Nous n’avons pas réussi à régler le problème de douleur dans la nuque que j’ai eu après la journée d’essais au Mugello, même si médicalement nous avons tout tenté.

c'est BADOER qui prendra sa place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badoer qui n'a pas piloté depuis au moins 10 ans en gp <_< ... mais qui connait bien

la monoplace de cette année.

Le retour avorté de Schumi a cependant donné des idées aux anciens qui voudraient

revenir.

Wurz et De La Rosa seraient partants si on a besoin d'eux quelque part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce n'est pas sympa pour les centaines de fans qui avaient acheté un billet pour aller le voir. :blink:

C'est pas nouveau à mon avis son probleme de nuque. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau à mon avis son probleme de nuque. <_<

Il était tombé en moto en Février dernier. Il s'était pété les cervicales et 2-3 bobos ...

Donc non c'est pas nouveau, mais il avait été clair dès le début, sa santé passait avant tout !

La malgré ses séances de kiné etc ... il avait toujours mal au cou depuis ses essais en F2007 de la semaine dernière ... C'est dommage mais bon la santé passe avant c'est bien normal

:cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JSPARROW
Beau coup de comm............. :unedent:

C'est sûr, pour nous mettre à la place un pilote qui a le triste record de gp disputés sans avoir marqué u n seul point :unedent:

Bon schumi on compte sur toi pour 2010 :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage mais bon la santé passe avant c'est bien normal

:cry1:

Ouais enfin pas tout a fait.

Je pense qu'il pouvait se mettre sur la ligne de départ.

mais il savait qu'il ne pourrait pas être à 100% de ses capacités à cause de ça, donc il préfère ne pas y aller en risquant de ternir sa réputation et son palmares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que les cervicales apprécient de prendre 3-4G sans broncher après une fracture récente ...

Et puis s'il avait encore mal 1 semaine après, c'est bien que quelque chose n'allait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublies pas ton Hans euh pardon ta minerve. :unedent:

Je me demande ce que va faire Badoer au milieu des autres qui font de la compétition depuis des années alors que lui il tourne tout seul depuis trés longtemps. C'est sûr, il connait la voiture mais est-ce que cela va suffire à faire la différence face à de jeunes loups avides de compétition? Un gars comme Sutil a, je pense, plus de hargne que lui.

Mais bon, ça fait le premier italien en Ferrari depuis Larini (je ne compte pas Alesi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Il est carrément à la ramasse, le Badoer comme le Patxigaraï qui remplace Bourdais.

Par contre, Grosjean est passé en Q2 ce que je trouve pas mal avec sa renault et son expérience.

McLaren truste la première ligne, on dirait que c'est le réveil des gars de Woking.

Vivement demain que j'ai mon GP, je commence à être en manque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli GP, je trouve, avec enfin une victoire pour Barrichello dont j'ai bien aimé le petit casque de Massa peint sur le sien.

Et Grosjean, qui nous a gratifié d'une jolie figure, s'en sort pas mal pour un rookie, en espérant que ça dure, je croise les doigts.

Il me tarde déjà Spa la semaine prochaine pour reprendre une dose de F1.

Modifié par alfajedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première moitié de course insipide, du coup j'étais bien assoupi, j'ai pas profité de la seconde moitié qui était un peu plus potable.

Vu la perf de Badoer, il serait vraiment souhaitable que le retraité ait récupéré et soit capable de prendre le baquet pour Spa. Il ne peut faire que mieux (pire que ce que j'ai vu hier, c'est pas possible, même les Sato, Nakajima, Kartikayan et consorts eussent fait mieux). En fait, même en roulant molo pour sa cervicale, il ferait mieux. Oké, c'est vache pour Badoer mais bon, quoi ... Pour un mec qui est censé connaitre cette bagnole comme sa poche, vous trouvez qu'il a été à la hauteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout à la hauteur, il devrait prendre Marc Gene qui lui aussi connait la voiture mais a encore le sens de la course vu ses résultats au Mans cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...