Aller au contenu

La Passion selon Gregcorse


Gregcorse

Recommended Posts

La vache, tu descends jusqu'à Livourne??

Perso, en comparant, je prends la Moby lines (toujours à l'heure, et navires récents et très propres) à Gênes, en passant pat la suisse bien sûr! :bigrir:

Mais c'est vrai que ton trajet, même jusqu'à Livourne, n'est pas trop long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La vache, tu descends jusqu'à Livourne??

Perso, en comparant, je prends la Moby lines (toujours à l'heure, et navires récents et très propres) à Gênes, en passant pat la suisse bien sûr! :bigrir:

Mais c'est vrai que ton trajet, même jusqu'à Livourne, n'est pas trop long...

Et l'autoroute A15 entre Parma et Livorno c'est pas une autoroute, c'est un circuit :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le Warning Forza Alfa 159. Il devrait (?) s'allumer dans certaines conditions VDC,ABS, hauts régimes.

Si j'ai la chance de voir Emilie Boiron je glisserais ton nom dans son oreille....T'as un prénom à donner ?

lespotences009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie cet intérieur, et perso le volant à méplat j'aime bien, même si c'est clairement inspiré par Audi (de bonnes bagnoles quand même). On dirait que le tableau de bord est recouvert d'alcantara. Si c'est le cas, très bonne idée, ça c'est un intérieur désirable, autre chose que du vilain plastoc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cavalera

J'ai pas compris ce que tu veux démonter ?

@QQX

L'alcantara sur le tableau de bord donne une touche Ferrari

@Alex6cylV

J'ai vu des volants à méplat au centro style Alfa Romeo en 2004 déjà, Mais ils n'ont jamais eu le feu vert pour les sortir en série car les dirigeants étaient frileux. En tout cas celui du concept GTA est très original

@ToxyMaTT

C'est Romeo qui a demandé de coller les Qverde sur sa spider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais simplement la question pour la lampe warning si le tout était bien démontable du volant, ou s'il était bien intégré, bref si c'est démontable ou non ou si c'est susceptible de se barrer à la longue? (Question bizarre, mais c'est ce genre de détails qui m'intéressent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition du warning c'était béton ! Les lampes étaient comme sertie dans la masse du volant.

Une petite photo d'Emilie pour Forza (reçu ton MP 5 sur 5)

des photos F1 pour rêver un peu...

Le volant de la GTA est plus original que celui du "Multipla" de Giugiaro

oto0453.jpg

oto0430.jpg

oto0392.jpg

oto0383.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Greg pour cette magnifique photo mais honnétement avoue la 2eme c'est pas l'aileron de la F1 que tu as pris mais plutôt le joli postérieur de l'hôtesse

:wub: ! :bigrir:

Tu penses avoir l'occaz de la revoir lors d'un salon?

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...