Aller au contenu

La Passion selon Gregcorse


Gregcorse

Recommended Posts

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là man, respect.. j'arrive sur ce forum (je suis récent ici),et je vois cette 8C.. Bravo. Je viens de me taper toutes les pages, j'espère que tes problèmes sont derrière toi Gregcorse.

Modifié par YANN76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Le deuxième indice se trouve à la page 5 de mon showroom sur le 2 photos sexy...avec les bas résilles...

Le bouton start engine se trouve tout en haut de la console centrale carbone...

Il faut effectivement mettre la clé et tourner le contact puis appuyer sur le bouton start engine et le V8 rugit !...

dscn1604p.jpg

il est ou le tatouage tim:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Content de te relire Greg !!

Et quel tatouage !! :blink: Tu l'as fait récemment ? Chapeau en tout cas au tatoueur, il a du y passer du temps !

:wub:

Salut Mat.

Le tatoo je l'ai fait faire entre fin octobre 09 et fin janvier 2010. Il y a pour environs 25 h de travail. Ce projet m'a aidé à passer une étape difficile de ma vie. Et puis j'avais ce projet dans la tête depuis que la 8C est devenue une réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...

Bonjour,

Je reprend le clavier...Dimanche matin à Villard une 8C rencontra une autre 8C, comme ça, par hasard...80 ans les séparent...Magnifique Alfa Romeo...

http://img819.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=dscn1752.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la companie,

cette rencontre a eu lieu dans le cadre de la course de côte comémorative Ollon-Villard en Suisse dont j'ai pu prendre part grâce au sponsort principal, le garage Zenith...

La 8C 2300 appartient à un privé, un passioné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...