Aller au contenu

La Passion selon Gregcorse


Gregcorse

Recommended Posts

Salut Greg, comment va ? Pas revu depuis les 100 d'Alfa à Milan...et jusqu'à la course Ollon-Villars où nous étions l'équipe du meeting de Sion + qques autres à t'observer dans la montée.

A bientôt, j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut squadra64 et tous les autres Alfistes.

Ouais c'était très cool de se croiser à Milan pour les 100... la rencontre a duré quelques secondes mais pour moi elle était intense...

Ollon-Villard fut un truc assez cool aussi...on a beaucoup attendu au parc coureurs mais l'ambiance était passionée...

Je viens d'hiberner la belle 8C: les plaques à la poste et je l'ai chouchoutée avec le silicone sur tous les joints caoutchouc...

de mon côté j'essaye de me refaire une vie affective mais je crois que je ne suis pas encore prêt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut squadra64 et tous les autres Alfistes.

Ouais c'était très cool de se croiser à Milan pour les 100... la rencontre a duré quelques secondes mais pour moi elle était intense...

Ollon-Villard fut un truc assez cool aussi...on a beaucoup attendu au parc coureurs mais l'ambiance était passionée...

Je viens d'hiberner la belle 8C: les plaques à la poste et je l'ai chouchoutée avec le silicone sur tous les joints caoutchouc...

de mon côté j'essaye de me refaire une vie affective mais je crois que je ne suis pas encore prêt....

Et surtout d'avoir la clairvoyance de rencontrer une personne qui t'appréciera pour ce que tu es, et non pas pour ce que tu as. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut squadra64 et tous les autres Alfistes.

Ouais c'était très cool de se croiser à Milan pour les 100... la rencontre a duré quelques secondes mais pour moi elle était intense...

Ollon-Villard fut un truc assez cool aussi...on a beaucoup attendu au parc coureurs mais l'ambiance était passionée...

Je viens d'hiberner la belle 8C: les plaques à la poste et je l'ai chouchoutée avec le silicone sur tous les joints caoutchouc...

de mon côté j'essaye de me refaire une vie affective mais je crois que je ne suis pas encore prêt....

Je viens de supprimer, j'avais pas vu le post de forza !!!

Modifié par ALex95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

11h55 aujourd'hui, je place un sprint de mon Alfa 159 en direction de la poste pour aller chercher la plaque minéralogique de ma Ducati et voilà pas que je me claque le molet droit...résultat des cannes pour un temps indéfinit....

et toi ? tjrs le virus Alfa je vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg, on pourrais ce voir une fois,

si tu retournes au Zenith pour un contrôle de ta belle avant lété fait moi signe et on ira se faire une bouffe avec Nico… ;)

Modifié par Gta_260
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg, on pourrais ce voir une fois,

si tu retournes au Zenith pour un contrôle de ta belle avant l’été fait moi signe et on ira se faire une bouffe avec Nico… ;)

Yes ! j'ai le rétro gauche à réparer (mauvais centrage à l'usine du support plastic du verre du rétro) donc je vais repasser

Donne moi ton prénom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Raynald, J'ai bossé 10 ans avec Nico, j'ai même fait mes cours de repet avec lui...

Bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11h55 aujourd'hui, je place un sprint de mon Alfa 159 en direction de la poste pour aller chercher la plaque minéralogique de ma Ducati et voilà pas que je me claque le molet droit...résultat des cannes pour un temps indéfinit....

et toi ? tjrs le virus Alfa je vois...

Aie pas de chance en effet! Et oui toujours fondu d'Alfa comme toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli petite tribu Greg...

Les voitures, n'en parlons pas... LA TI :wub: et le Crosswagon est sublime...

Vous avez une sacré chance en Suisse, vos autos sont bien plus bichonnées que chez nous !

Au plaisir de te lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette 159!! :wub: :wub:

Ca c'est de la caisse familiale!!! :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: ça y'est, je suis amoureuse!!!!! tim tim

Bon ben t'as pas le choix, tu viens en Bretagne avec mi-Mai!!! :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les filles !! une splendide caisse et paf, c'est dans la poche !!! :aro_mdr::jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...