Aller au contenu

La Passion selon Gregcorse


Gregcorse

Recommended Posts

  • Réponses 731
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf, je suis fan, je fond, j'adore, je rêve...

j'en veux une :wub:

Il y en a une presqu'à côté de chez moi, mais je ne l'ai jamais vu sortir, c'est un copain commun qui m'en a parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, bonjour gregcorse, je commençais à m'inquiéter. Tu ne postais rien depuis quelque temps.

Mais c'est vrai ça j'y pense... une 8C ok mais tu vas pas faire tes courses avec, donc la question est:

- quelle est ta voiture de tous les jours ? (puisque celle de la photo n'est plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand patron de Vivendi Universal avait bien des chaussettes trouées... :mdr2:

Nan, blague à part, véhicule en forme de sac à dos et profilé comme un réfrigérateur, mais sacrément pratique et original.

Modifié par forza_v6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rôooo, les gars vous êtes dûrs là !!!

Bande de jaloux, ça vous rassure juste de savoir qu'un propriétaire de 8c peut avoir une voiture "normale" :blink: que par ailleurs vous achéteriez pas (nous ont aurait pris un scenic comme des gros bôfs...)

Moi j'aime pas ce frigo sur roue mais encore une fois Greg se distingue et je suis d'accord avec Vespi.

Et puis passer de la 8c au multipla ça doit être assez rigolo en fait.

Moi j'ai toujours un petit smile bienveillant au coin des lèvres quand je passe de la 159 au Kangoo.

C'est sympa à conduire Greg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas jaloux. Au contraire, je trouve ça bien qu'il est aussi une italienne pour tous les jours. J'aurais plutôt le moospace Lancia, le Phedra je crois à la place du Multipla, c'est plus classe et c'est plus en accord avec la magnifique 8C à mon humble avis de petit proprio de petite MiTo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Multipla a divisé en 2 la grande famille des automobilistes :biz: . Pas d'entre-deux ! On le ressent encore une fois ici sur le forum.

Pas de glacière car le point fort c'est les 3 + 3 places pour à peine 4 mètres de long ! Très cool à rouler et pas de risque pour le permis.

Notre visite au centro stile et au Musée Alfa Romeo en décembre 2004. :wub: :wub: :wub:

lespotences035.jpg

lespotences022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle avait organisé le week-end avec Wolfgang Egger pour mes 40 ans ! :biz:

C'est une Alfetta 159, 8 cylindre de 1479 cm3, 2 compresseurs, 450cv à 9300tr. qui a remporté les 2 premiers championnat du monde de F1 en 1950 et 1951 avec Farina puis Fangio.

Je vois que le Mutipla ne vous a pas fait rêver alors je vais me rattraper et je vous présente mon bateau à Porto Cervo ..... :aro_mdr:

den1276.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo dédicacée par Emilie Boiron pour Alfa Forza 159 (elle m'avait glissé dans l'oreille qu'elle crevait de mal au pied...)

salongenve2005018.jpg

Gregcorse si tu as l'occasion de revoir la belle Emilie Boiron lors d'un salon tu pourrais lui faire signer un autographe pour moi? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 5 ans on va 2 semaines fin juin début juillet près de Porto Cervo. On a trouvé un appart sympa pas cher et les flousards ne sont pas encore la. Alors on en profite pour bien se laver dans leur piscine.... :unedent:

den1223.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas en sardaigne souvent? :blink:

Je suis originaire de cette île, j'y vais d'ailleurs en juillet, mais plein sud! :bigrir:

Si tu as des bonnes adresses, le sud cela nous tente aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...