Aller au contenu

[Tuto] : Réparation Pare-Soleil


Johann22

Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui désolé, je t'avais donné le prix pour un autre pays et pour un autre modèle plus ancien

C'est comme çà chez Alfa, ça prend 15% chaque année et parfois plus...du coup faut faire des réserves!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba pare soleil commandé, 73Euros la blague !! 65 Euros c'est pour le modèle noir, "bin oui mon bon monsieur le beige c'est plus cher", c'est vrai que c'est tellement logique.... enfin bref j'ai tenté l'opération de rafistolage mais je ne sais pas pouquoi la petite pièce ne s'est pas cassé comme celle du tuto mais en deux au niveau de la jonction, incompréhensible mais du coup irréparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement pour plusieurs raisons, je n'ai rien trouvé sur Ebay, ni leboncoin et comme j'ai une visite pour la voiture lundi midi j'ai préféré en prendre un neuf, ça fait chier je sais... j'ai oublié aussi de dire que j'ai pris le support de pare soleil car le téton était trop abimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool de ta part ;)

comme les visites se font rares pour titine je préfère mettre toute les chances de mon coté, de plus sur un nouveau site de pièce j'ai trouvé la durite inférieur du turbo à 40 Euros contre 110 chez Alfa, l'économie que j'ai fait est partie dans le pare soleil mais bon... :glare:

J'essaye de rendre titine la plus propre possible pour l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

parce que sinon tu m'aurai simplement demandé et je t'aurai trouvé çà...

C'est pas à moi que t'aurais proposé ça mon cochon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'en ai un mais c'est temporaire car il n'a pas de miroir. J'en veux un identique, pour m'éclater mon acné juvénile dans les bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai monté le pare soleil, par contre il est encore différent et ne correspond à aucune des photos qu'on a sur ce topic, en position replié il dispose d'un bandeau plastique pour les tickets de péage, et à l'intérieur glace avec une glissière de protection.

Modifié par Dim69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...