Aller au contenu

GTV6 D'occasion


pipo

Recommended Posts

bonsoir , je suis en contact pour acheter un gtv6 de 87. il est tres propre aux vues des photos et il le vend 1500 € car il ya quand même un choc à l'avant gauche.

l' entretien serait suivi et la caisse traitée contre la corrosion au "dinitrol" j'suis pas sur du nom, mais apparemment le vehicule a pas rouler depuis un bout de temps...mais le moteur tourne régulierement

Qu'en pensez vous? quels sont les frais et réparation à prevoir? faut il refaire la distribution?

J'ai RDV demain si qqun peut me répondre rapidement?

PS je reve de cette voiture depuis que j'ai 15 ans alors le prix annoncé me fait oublier la raison!

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, j'suis pas tres calé en mecanique mais mon oncle avait un GTV 2l y a quelques années, alors on connait un peu la bête.

D'apres le proprio il a les factures et peu justifier de l'entretien mais il n'utilise plus le vehicule depuis le choc malgré qu'il soit encore assuré.

je crois qu'il doit rendre le garage car on lui prete et il n'a pas la possibilité de stocké l'engin ailleurs surtout qu'il bosse en province la semaine. hormis la carosserie a quoi dois je faire attention?

comment verifier que le chassis soit traiter dinitrol?

Combien peut couter une bonne révision sur cette voiture? avant une eventuelle restauration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI TOUT A FAIT

JE LACHE L'AFFAIRE Y A TROP DE GALERE, LE VEHICULE A ETE CHOQUE PLUSIEURS FOIS AVANT

ELLE A DEMARRE DU PREMIER COUP ET QUEL BRUIT...

DU COUP JE SUIS ALLER CHEZ ESPACE CENTURY JUSTE A COTE ET IL M'EN PROPOSE UNE A PEINE PLUS CHERE ET SURTOUT ROULANTE.

IL ME FONT LA REMISE EN ROUTE ET JE LA PREND NORMALEMENT LA SEMAINE PROCHAINE

APPAREMENT ESPACE CENTURY A BONNE PRESSE MAIS J'AI TROUVE LE PATRON UN PEU FROID!

avez VOUS DES AVIS A ME DONNER SUR CE PRO

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi un véhicule accidenté même si c'est un rêve de gosse , cela vaut kedal ! il faut que la raison l'emporte sur la passion parfois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...