Aller au contenu

"Ancien" nouveau membre


Recommended Posts

Salut à toutes et tous.

Voilà, je rejoins le forum après une longue, très longue absence... Pourquoi ? Sais pas... Je fais partie de la "Scuderia Belgio" et j'ai créé pour ce club un forum, je suis rentré dans le comité, etc etc... Et puis, ici, vous parlez surtout des nouvelles Alfa, ce qui, je vous l'avoue, me botte un peu moins que les anciennes !

Mais qu'à celà ne tienne, je reviens vous faire un coucou, mais je ne suis pas certain de revenir très souvent !

Présentation en bonne et dûe forme :

Alain, tombé dans une Alfa étant tout petit... J'allais faire vroum vroum derrière le volant de la Giulia que mon papa utilisait tous les jours (nous étions donc en 1975 environ...). Malheur à moi, mon papa m'a appris à conduire en Alfasud Quadrifoglio Oro (1.5, 95CV, 2 double corps); et je suis tombé amoureux des Alfa. Comment en aurait-il pu être autrement ? Pas possible, pas vrai ! Et donc, lorsque je me suis acheté une voiture, j'ai d'abord été raisonnable (Fiat Uno 45S) puis un peu moins : Giulia Nuova Super 1.3 de 15 ans d'âge à l'époque. Peu d'argent, pas de garage... Elle a très très vite vieilli et après deux ans, elle fut vendue... Snif... En 2005, je tombe sur une Giulia à vendre en Hollande : en bon état et à vil prix, elle m'a séduit (vidéo) au premier démarrage... Retour par la route (vidéo) sans soucis puis resto entreprise dans les règles (blog)

IMGP2939.JPG

Elle est maintenant belle comme le jour et chouchoutée dans son garage chauffé... Ce qui ne l'empêche pas de sortir par mauvais temps vu qu'elle est protégée jusque dans les moindres recoins par de la cire !

Une petite soeur est venue la rejoindre depuis quelques mois :

4_slideshow.jpg

Une 33 1.7ie S Quadrifoglio Verde Permanent4 de son petit nom... :bigrir: On ne dirait pas mais il y a pas mal de boulot dessous.

Mais elles aiment bien dormir côte à côte...

IMGP6607.JPG

Voilà ma p'tite présentation à moi... Ha oui, j'oubliais... Si je vous fais un commentaire un peu "vache" dans un post, prenez-le au deuxième degré... Et n'hésitez pas à faire de même avec moi !

A plusssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!

AlainVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alain!

T'inquiète, il y a aussi quelques anciennes ici, même si beaucoup de nouveaux roulent en 159, s'inscrivant après avoir cherché un forum Alfa chez gogole.... :unedent:

Donc des Sprint, Bertone, GTV 116, mais pas de Giulia il me semble! :wub:

Dis-nous en plus, je suis aussi plus intéressé par les vieilles rouillées que les autres! :bigrir:

Sur la resto, ton blog est court, non, on ne voit pas tout le travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil, les gars... Y'a quelques photos de la resto sur le blog, ce sont toutes celles que j'ai prises chez le carrossier... Elles sont toutes visibles sur le blog : http://nuovasuper.spaces.live.com/blog/

Dans le style "avant - pendant - après" :

IMGP1110.JPGIMGP1652.JPGIMGP2932.JPG

Ben oui, je suis pas pro, je fais faire... Comme pour la 33, d'ailleurs :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...