Aller au contenu

Autonomie des 156


gege38

Recommended Posts

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme vespi, ch'ui hyper content de la conso de ma bête! ^_^ Avec ma Théma Turbo je faisait environ 500 bornes et parfois moins avec mes 70L de plein maintenant, avec la même quantité, j'en fait entre 700 et 750! Et en plus, j'aurais même pu faire l'économie d'un autoradio si j'avais eu à en acheter un! ^_^ Pas beau la vie! :P :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je peux encore jouer sur les deux tableaux !!!

:bigrir: 800 km avec la 156 et 650 km (pour le premier plein) avec la 166 :cry1: (mais ça, je le savais !! :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon 2.0 TS 780 kms avec une panne sèche au bout !! et conduite ultra douce !! Mais 75% de ville.

Sinon je fais régulièrement 620-630 avant réserve avec plus de 65% de ville.

Maintenant je peux plus vous dire car mon aiguille ne descend pas plus bas que le dernier quart :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 850km avec mon premier plein (ou j'ai quand meme bien pousser pour la tester), 80% autoroute, 10% ville, 10% montagne.

Modifié par Yäz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Mon Alfa 156 1,9L JTD 100Cv

Je fais 850 - 890 Kms avec le plein et 90% de ville :(

Jtrouve ca pas trop mal :)

C' est meme énorme en faisant 9/10 de ville !!! Decidemment, le 1.9l JTD est un éxemple de sobriété!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moteur 105 Ch PAS 100 Ch c'est le même que sur la Lancia Lybra

Ok, je me disait aussi... Merci Piero! ;) Effectivement, c'est une chamelle ta 156! :unedent:

Modifié par Rambo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800/850 kms par plein (usage route et autoroute très peu de ville), que se soit en conduite cool ou sportive, c'est la même consommation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que se soit en conduite cool ou sportive, c'est la même consommation...

Ben c' est plutot pas mal ca :unedent:

Modifié par futuralfiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello..

je viens de battre un record mais dans le mauvais sens <_<

250 bornes avec un plein (60 l sur 1.8 TS). Faut dire que j'ai fait que de la ville avec ce plein...Ca craint quand même...J'envisage sérieusement de passer au diesel. Je devrais pas tarder à vendre la mienne bien que je l'adore. Mais j'ai pas un portefeuille inépuisable.... :(

Modifié par Portifou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink::blink::blink::blink:

passes au V6 alors !!!!! :unedent:

Un V6 c'est mon reve mais beaucoup beaucoup trop cher à assurer... <_<

Je rassure tt le monde, sur autoroute je fais facilement 700 bornes avec un plein. La conso urbaine + embouteillages fréquents = conso énorme.

P.S. : Gillou j'ai bien reçu le sticker ARO. Ca donne bien sur ma tututre... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, pense à mettre les photos dans le topic dédié :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

×
×
  • Créer...