Aller au contenu

Autonomie des 156


gege38

Recommended Posts

Si cela te semble vraiment anormale , verifie ton arrivé d air.(filtre etc )

car si il y afumé noir c est qu il y a du gas oil imbruler.

Moi aussi j ai une fumé noir a l acceleration , mais sur 1 seconde a tout cassé apres cest bon.( et mon moteur (ES) n a que 4000km.

Au fait pour les conso ( comme ca on est pas hors sujet ) je vien de fair 6.48 litres au 100 avec environ 550 km sur 700 de voie rapide a vitesse constante .Les autres 150 km en ville et petite route en poussant bien les intermediaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T avais débranché un cylindres :P

Ou t vais une citerne en remorque ? :bigrir:

Moi perso je n ai jammais atteind les 800

mais faut dire que des que le voyant s allume j y vais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Depuis que j'ai l'afa 156 JTD 126 cv (le 12 aout) la consommation sur qatre pleins et de l'ordre de 7,5 litres aux cent ; ce qui fait une autonomie de l'ordre de 800 Km.

Sachant que les parcours sont mixtes , que je ne m'endor jamais aux démarrages et que sur autoroute je gère aux mieux la limitation de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis relu qu'après avoir ajouté ma réponse , et j'ai honte des fautes !

Alfa..

quatre..

est de l'ordre..

m'endors..

c'est bon je suis mur pour retourner au cours élémentaire :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

660 km avec la 156 SW 1.8 TS 16 V de mon épouse (c'est elle qui conduit, moi jamais + de 550 bornes.

Avec la 156 SW JTD 140 pourquoi, 750 km avec un parcours de 75% de route.

Par contre celle de mon epouse passera probablement au LPG prochainement . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Mon tableau excel tenu à jour depuis le mois de juillet m'indique 8.57 l /100, avec un minimum de 7.39 l. et un maximum de 10.79 l.

Tous trajets confondus (Paris, autoroute et nationale) avec le 1.8 l. TS.

Modifié par zappa75015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai remarqué qu'avec ma 156 depuis qu'il fait plus froid je consomme un peu + <_<

il est vrai aussi qu'en ce moment je fait plus de ville mais est ce que cela peut joué sur le fait qu'il fait pls froid ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 1 mois...

Bonjour, j'ai fait 876 km jusqu'au voyant de réserve, par contre si je fais le calcul de la moyenne je trouve 6.5l/100 et l'ordinateur me trouve 5.4l/100 :blink:

Avez vous le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu n'es pas le seul ;) (on a évoqué ça dans ce sujet et dans au moins un autre): l'ODB est très "optimiste" et quasiment tout le monde a une conso réelle supérieure de 0.5 à 1,2 l à celle affichée. Dans mon cas ça tourne autour d'1 l de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...