Aller au contenu

Ordinateur de bord Alfa Romeo 156 jtd 1.9


alfa 60

Recommended Posts

bonjour a tous

pouvez vous m'aider car écran de mon ordinateur de bord fait pleins de traits quand je met mon chauffage ou quand je laisse ma voiture au soleil .J'en ai trouver un met il proviens d'une essence je voulais savoir s'il est compatible avec mon 1.9 jtd 115 chevaux

merci pour vos reponses :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de clim et tout redevient normal. En fait, c'est simplement du à l'endroit où se trouve l'afficheur : sous le pare-brise. Le soleil tape directement dessus. Les cristaux liquide, c'est ne matière organique qui n'aime ni le chaud, ni le froid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait un topic sur le sujet d'ouvert. ;)

les cristaux sont sans doute sensibles, mais le problème ne touche que les phases 2 : il y a donc bien une faiblesse en la matière. C'est pas normal que dès que la température affiche 20° on ne voit plus rien, sur les phases 3 ils sont plus résistants que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Je ne veux pas faire mon chiant mais 10 fautes d'ortographe sur une seule ligne c'est digne du Guiness book, non ? :jesors:

"merci pour les réponses mais celui que j'ai trouvé vient d'une essence et moi j'ai une jtd, je voulais savoir si vous savez si elle est compatible."

Modifié par Alfigno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vè répondre:

Jeu peu te dir ke ses le maime modèle pour lè zessences et lè diézel.

Atension, sependent a bien prendre le modell pour ta faze 1

Avant je faisais des fautes comme toi, et j'avais honte! Mais maintenant que je roule en Alfa, les fautes...je m'en fout!

:glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que c'était pas méchant, si en plus on passe pour le père fouettard quand on fait remarquer à quelqu'un qu'il écrit mal...

Il faut quand même faire la différence entre la phrase qui comporte une faute de frappe et celle qui comporte 1 faute à chaque mot!

De toutes façons, personne lui a répondu depuis, comme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je peux comprendre qu'on fasse des fautes, on n'est pas tous des as de la langue française, mais là c'était quand même frappant.

Pis, Curve lui a répondu à sa façon :laugh: (il faut se concentrer pour déchiffrer, je te l'accorde!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...