Aller au contenu

Bonjour à tous


doobeat

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et donc heureux parce que ca veut dire que je viens d'acheter une alfa (156 SW 2,4 JTD 175 CV de décembre 2004) :-)

Je l'ai achetée un peu vite mais elle m'a fait craqué!

Je cherche le bon garage dans le 92 qui sera digne de faire son entretien. Sauriez-vous m'indiquer la bonne adresse.

Par ailleurs, je suis à la recherche du manuel d'utilisateur pour ce véhicule.

Enfin puisque j'y suis 2 autres questions :

- Bruit de suspension ou de train avant? à l'avant droit (lorsque la chaussée est déformée). Cela ressemble plus à un bruit métalique.

- Sifflement du turbo à froid

Merci de vos réponses et bonne route à tous en ALFA

Cio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et donc heureux parce que ca veut dire que je viens d'acheter une alfa (156 SW 2,4 JTD 175 CV de décembre 2004) :-)

Je l'ai achetée un peu vite mais elle m'a fait craqué!

Je cherche le bon garage dans le 92 qui sera digne de faire son entretien. Sauriez-vous m'indiquer la bonne adresse.

Par ailleurs, je suis à la recherche du manuel d'utilisateur pour ce véhicule.

Enfin puisque j'y suis 2 autres questions :

- Bruit de suspension ou de train avant? à l'avant droit (lorsque la chaussée est déformée). Cela ressemble plus à un bruit métalique.

- Sifflement du turbo à froid

Merci de vos réponses et bonne route à tous en ALFA

Cio

Bonjour,

Je ne peux pas te conseiller sur les concessionnaires du 92 mais seulement te dire de ne pas aller chez Solac à Antogny. J'avais signé un bon de commande pour une GT d'occasion chez eux mais je l'ai déchiré, vu le manque de sérieux et d'honnêteté de leur commercial, M. XX.

Bon courage,

Ludovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est de la pub Ludo !... :blink:

Bienvenue sur ARO doobeat.

Pour ton bruit, ca vient certainement des triangles supérieures. Mais il faut aussi controler tes biellettes de barre stab.

C'est monnaie courante sur nos Alfa.

Et le sifflement, je craint que ce soit un turbo ... il y a également quelques cas recensé.

Tu l'as chez un particulier ta 156 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

En cherchant, tu trouveras d'anciens post qui ont traité des concessions et garage Alfa en Ile de France.

Tu es d'où sur le 92?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...