Aller au contenu

Alfa Romeo 145 et 146


Boula

Recommended Posts

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

merd*** je n'ai plus pensé à le faire avec la commande de la Giulietta, je le note pour y penser, je le fais dans la semaine!

Il avait encore le cerveau en Espagne!!!!!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonjour!

Je vois qu'il y a encore un peu de monde dans cette section, ce qui prouve que des 145 ou 146 roulent encore! Ou alors des nostalgiques...

Bref, je viens de rejoindre ARO, je trouvais que l'activité du forum 145 sur FA était limité... J'ai déjà fait un passage dans la section présentation mais je me présente maintenant ici, j'ai une 145 phase II (Diesel...), le 1.9jtd. Ce n'est bien entendu pas le bruit de ce moteur qui m'a poussé à acheter alfa mais le 1.6 boxer que mes parents avaient sur leur 145! Bon, n'ayant pas le budget pour nourrir ce moteur, je suis en alfa tracteur... M'enfin, je retournerai à l'essence dès que je peux!

Sinon cette voiture est sympa à conduire et je n'ai jamais eu de gros problèmes avec... Elle démarre tous les matins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 145 000 km, je l'ai eu à 87 000km. Ce bruit du jtd :wub::aro_mdr:. Quand j'aurai un budget conso plus conséquent je passerai à l'essence!

Tu as le 1.4, 1.6, 1.8 ou 2.0? J'aimerais bien tester ce ts quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine pas mal effectivement! L'avantage du boxer était que meme à "bas" régime, on avait un son particulier. Bon le désavantage c'est qu'il consommait autant que le 1.4 à 7000 trs ^^ Puis alors l'huile... Mais bon, le plaisir est là! Et vu le prix que coute une 145, il ne faudrait pas se priver ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne, pareil, j'en prends soin que soit au niveau mécanique que carrosserie! Puis j'ai pris un garage parce que dans les grandes villes, tu as vite fait d'etre victime de bosses... <_< Puis je vais peut etre m'en séparer dans pas longtemps donc il faut qu'elle soit présentable tout de même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10000 la ville c'est mortel, la mienne était en ville avant et c'est là que elle avait pris son coup dans l'aile, heureusement ailleurs il n'y a rien de méchant, en tout cas elle va être toute propre avec sa nouvelle aile pour accueillir sa petite soeur la Giulietta! :wub:

Je dois faire faire la peinture dans le mois qui arrive (faut déjà que je réceptionne l'aile!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...