Aller au contenu

Alfa Romeo 145 et 146


Boula

Recommended Posts

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba écoutes, j'ai jamais eu de soucis avec eux .. même si j'ai lu pas mal d'avis négatifs.

En tout cas j'ai envoyé un mail pour ajouter le calorstat à ma commande d'hier soir :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué tout à l'heure en changeant le filtre à air que y'a une belle boite résonateur bien pourrie devant la boite à air.
L'idée de virer tout ça et mettre une gaine (comme je l'avais fait sur la 147, et comme c'est fait sur le GTV) forcément a germé.
Après recherche sur EPER, on dirait qu'on peut utiliser une pièce d'origine pour virer ça !!!!


Admi des TS :

Admi_ts_zpsf6e4bf40.jpg



Admi des JTD :

Admi_jtd_zps76b17985.jpg





Quelqu'un a testé ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as plus quoi ??

Sinon j'ai rejeté un oeil à l'admi ... bizarre l'endroit ou est pris l'air. Derrière le phare, l'air passe à travers le pare choc ??? :laugh: :laugh:

Je sens que j'vais bricoler un truc maison qui prend l'air en bas, entre le radiateur et l'antibrouillard, comme j'avais fait sur ma 147

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Pour la distri sur les TS c'est super simple je trouve en tous cas plus simple que sur un boxer et je suis pas mécano donc faisable. Coté train roulant les bras de suspension ras à ce niveau la. Consommation Boxer rien à voir mais je tourne en moyenne à 12l et 11l en conduite éco. Par contre sur le 2l ts de la gtv c'est environ 8l-9l suivant la conduite.

Meme conso avec mon ex 146 1.6 103ch Boxer. Mais le ronronnement du moteur n'a pas d'égale en TS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme conso avec mon ex 146 1.6 103ch Boxer. Mais le ronronnement du moteur n'a pas d'égale en TS

et un soutient qui d'autre ? :laugh: N'hésitez pas à soutenir y'a de la place encore :4_16_1:

Bon l'avantage c'est que je serais pas dépaysé quand je passerais au 6 cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • il y a 2 weeks...

Salut à tous! J'ai vu sur un parking pas loin de chez moi un alfa 145 1.6 à vendre. Les 4 pneus sont à plats, mais la vboiture est déplacée régulièrement. Elle est à 300€ en l'état.

Si ça interresse quelqu'un je peux en faire des photos. Elle est dans le 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...