Aller au contenu

Alfa 159 SW


Alfiste16

Recommended Posts

Je pense qu'on est complètement HS mais tu l'as vue de près?

Moi j'étais à la réception de mon concessionnaire pour son lancement et je peux te dire qu'elle est vraiment tout en hauteur et assez étroite de surcroit. C'est d'ailleurs certainement ça qui lui donne cet aspect...

PS : 142cm de haut pour la SW et 160cm pour la croma... 2cm x 9!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce qu'elle gagne en hauteur, elle le gagne aussi en largeur et en longueur donc, sur les photos, elle ne fait pas du tout disproportionnée ! Et puis, on est est quand même loin de la hauteur d'un monospace ! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible et encore une fois, les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. B)

C'est juste que ce n'est pas du tout le concept de voitures qui me plait.

J'aime pas les voitures hautes. iconplasma

Ca n'enlève en rien au fait que cette voiture semble assez bien aboutie, mais sera-ce suffisant pour qu'elle se vende bien vu l'image déplorable de Fiat en France ces derniers temps???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils vous plait Alfa France, à quand un essaie à la team ARO :cry1:  :cry1:

S'ils vous plait Alfa France, à quand un essaie à la team ARO

3 fautes d'orthographe dans une seule phrase : bravo Boula B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfiste, merci pour ces photos.

Y'a pas à dire, la 159 SW est une rivale très sérieuse pour mon alfa de juin 2006.

159 SW, Alfa GT

Si mon coeur va nettement à la GT, la classe naturelle de la 159 et son côté pratique/nouveauté ne me laissent pas indifférent !!

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose une autre solution "Gagner au loto" pour acheter ta 159 !

J'arrete le "HS".

A partir de quand la 159 sera distribué dans toutes les concessions alfa ?

Vivement qu'on l'essaye.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai lu le sujet avec intéret comme toujours; et avec quelques temps d'absence je me permet de prendre part à la conversation.

Je la trouve craquante cette 159, meme si la génétique de chez GM a bousculée un peu nos habitudes; part contre, le prix est moins sympa.

Je pencherai plus sur une croma pour remplacer ma 166(besoin de coffre avec 2 enfants), je la trouve jolie quoiqu'en dise certains; et puis le tarif est plus à portée de ma bourse, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, elle reste d'actualité cette voiture, et il y a surement de bonnes affaires a réaliser. Surtout si les conditions que j'ai eu pour l'actuelle sont reconduitent ( 4 ans de garantie, kilométrage illimité) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...