Aller au contenu

Info conso sur GT


m321

Recommended Posts

bonsoir

J'ai quelques questions sur la GT, merci de votre aide.

J'aurais voulu savoir comment avoir l'affichage de la conso sur l'ordi de bord sur une gt 1.9 jtd selective.

J'ai le guide d'utilisation mais il est en italien car je pense que la voiture que j'ai achetée vien d'italie.

J'aurais voulu savoir aussi comment faire pour faire sonner son alarme car apparement j'ai l'alarme d'origine, j'aurais voulu la faire sonner pour voir.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour voir ta conso tu appuie sur le bouton du comodo de droite, tu fera défilé les différentes fonction , conso moyen , intantanée , ect ect , cela s'affichera au centre de ton compteur , :smile:

Modifié par alfitalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment la faire sonner?

J'ai laisser les fenetre ouverte et j'ai attendu un peu ensuite j'ai rentré la main dans la voiture et trifouiller dedans à travers la vitre et rien pas d'alarme pourtant le voyant rouge sur la console clignote.

Comment faire svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour,ton alarme ne doit pas fonctionner,rien que de verrouiller la voiture avec une personne à bord l'alarme se met en route ou si j'ouvre le coffre avec la télécommande sans avoir déverrouillé les portes ,elle "gueule" et comme en plus elle est anti-soulévement en secouant fortement la voiture,elle"gueule" aussi.

Voila m321,je pense avoir répondu à ta question <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
bonsoir

J'ai quelques questions sur la GT, merci de votre aide.

J'aurais voulu savoir comment avoir l'affichage de la conso sur l'ordi de bord sur une gt 1.9 jtd selective.

J'ai le guide d'utilisation mais il est en italien car je pense que la voiture que j'ai achetée vien d'italie.

J'aurais voulu savoir aussi comment faire pour faire sonner son alarme car apparement j'ai l'alarme d'origine, j'aurais voulu la faire sonner pour voir.

Merci pour votre aide

Bonjour

Je possède également 1 Gt 1,9 jtd Sélective et pour voir la conso et les autres fonctions , tu appuie sur le bouton au bout de la manette d'essuie glace marquer set , a chaque impulsion , tu change les paramètres .

Pour l'alarme tu laisse les fenètres ouvertes et tu verrouilles les portières , au bout d'1 moment , elle va se mettre en route , tu peut aussi la secouée .

J'espère que mes renseignements te seront utiles .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonjour,

Mon GT vient d'Espagne et comme le tien il n'a pas d'alarme en monte d'origine !!!

Je suis à la recherche d'une solution pour faire installer une alarme (Alfa d'origine ou autre : Meta Cobra...).

Aussi si tu as résolu ton problème ou si quelqu'un a une expérience en ce domaine je suis preneur d'infos...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...