Aller au contenu

GTV6 DE 86: BESOIN D'AIDE


pipo

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai fini par me trouver un beau gtv6 pour pas trop cher chez espace century, la voiture est rouge alfa interieur cuir noir (fatigué à l'avant), elle est traitée dinitrol et quasiment pas de rouille sauf en dessous roue de secour, il faut juste la remettre en route.

le probleme c'est qu'après avoir nettoyer le moteur, les fluides les bougies, et remis une batterie neuve :elle demarre pas

j'ai de l'allumage et le demarreur lance bien, le moteur n'est pas bloqué, mais l'essence n'arrive pas et j'ai pas de jus au tableau de bord (rien qui s'allume quand je met le contact (les manos bougent pas, pas de chauffage, pas de vitres electriques, pas de voyant au tableau de bord)

les deux problemes peuvent ils etre liés?

De plus j'ai une chose curieuse en bas à gauche du volant; un contacteur à clef

j'ai d'abord pensé à un coupe circuit mais il s'avere que derriere ce boitier il y a quatre conduits qui partent directement sur le servo frein.

C'est la premiere fois que je vois ça, quelq'un sait il de quoi il peut s'agir

Pour l'essence on va démonter la pompe mais j'ai pas eu le temps de voir où elle se trouve, d'ailleur si quelqu'un sait où je peux trouver la revue technique je suis preneur

par contre pour le probleme électrique, cela peut il venir du neiman?

Malheureusement je peux pas vous mettre de photos j'ai oublié le numérique et le véhicule est chez mon oncle à 80 km de chez moi en attendant qu'il demarre et que je puisse le ramener à la maison.

merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...