Aller au contenu

Amis Picard, vous allez où ?


skydolphins

Recommended Posts

Qui malheureusement a fermé maintenant !! Il ne vend plus que des bateaux, mais n'a plus d'atelier de rectification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, c'était pas tous les jours les Maserati la bas !! d'ailleurs il n'était pas "Maserati", juste rectificateur, mais quel talent !!!

On apporté nos culasse chez eux, et toujours bien fait et pas chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...
Amis picard, vous allez ou pour votre Alfa :wub: ?

La Picardie ca existe encore cette région ? :unedent: je plaisante mais je crois bien qu'un peu plus et c'était la division vers les régions voisines... :unsure:

Bref tu es d'ou en Picardie car c'est plutôt vaste ? :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

salut tout le monde,

ca m'interesse aussi de savoir ou je peux aller pour ma 156.

j'suis de ham (80), à st-quentin je sais pas ce que vaut la concession, quelqu'un à des infos?

Merci, à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

salut tout le monde,

ca m'interesse aussi de savoir ou je peux aller pour ma 156.

j'suis de ham (80), à st-quentin je sais pas ce que vaut la concession, quelqu'un à des infos?

Merci, à bientot

Merci d'aller vous présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

ca m'interesse aussi de savoir ou je peux aller pour ma 156.

j'suis de ham (80), à st-quentin je sais pas ce que vaut la concession, quelqu'un à des infos?

Merci, à bientot

je t'ai répondu hier suite à ta demande sur ce post :

et je lui ai dit qu'il aurait sans doute une visite de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...

salut a tous , moi j'ai trouvé un ptit garage sympa , le mec c'est un ancien technicien de chez alfa Romeo très sympa , j'avais un probleme de vanne egr , le lendemain ma belle italienne etait prête , bon d'accord j'ai rien payer vu qu'elle etait sous garantie mais bon , il y avait 4 alfa en attente

il est a margny les compiègnes , rue victor hugo , juste a côté du controleur technique

voilà pour l'adresse,

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 1 mois...

Perso, je ne sais pas trop où aller, j'ai été déçu un peu partout. Du coup, pour la dernière révision, je suis allé à Noyon chez Scuderia St Jacques. Ca reste qu'une simple révision donc difficile de se prononcer mais les prix sont corrects. :closedeyes:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 fois où j'ai du aller en concession, je suis allé chez Alfa/Fiat/Lancia COLBEAUX de StQuentin.

Avis mitigé....la première fois, ils me font une réparation qui a duré 2 semaines ( mais ne m'ont rien fait payé ), la deuxième fois, ils me font un devis de 280e pour changer un bouton ( contacteur bouton Neige/Sport de la Qtronic ). Je refuse, et ils me demandent de l'argent pour le "temps passé sur la voiture"...sachant qu'ils ont tout fait à la valise !

Enfin bref...

Perso, la prochaine fois, ce sera peut etre à Noyon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 2 weeks...

Salut,

Perso Soisson au secour / arnaque en puissance !!

Déplacer 90km aller/retour (j'avais demandé au tel. si fallait venir à deux au cas où) sur RDV un vendredi pour compresseur de clim mal fait à compiègne sous garantie.

Réponse après avoir vu la belle: faut prendre un RDV !!!

Devant ma stupéfaction, je répond que je suis venu pour rien alors ??

réponse: exactement...

Et si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez "tracer" la route !!!!!!!!

Faut voir le croire celle là.

Et en plus pour couroner le tout, il m'ont dit qu'il n'avait pas de trace comme quoi le compresseur avait été remplacé sous garantie...

Et enfin la dernière de chez dernière, il m'avait en principe changé une crémaillière pour un "crack" de suspention avant gauche.

ben ça craque toujours !

Et ben devinez quoi:

on m'a sortie tout ce qui a été fait sur le véhicule sous garantie: le compresseur apparait bien mais... pas de trace de la crémaillère !!

Donc, la futur guliette de ma femme, je tracerais aussi ma route !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...