Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

On est bien d'accord pour ce qui est du plébiscite du Sw ...

Mon argument concernant le sujet break ou coupé faisait écho à ce que te disait le vendeur qui , si j'ai bien compris, rechignait à reprendre

des Sw en Ti du fait de leur connotation sportive... Si break et sport faisaient si mauvais ménage il n'y aurait pas de déclinaisons aussi exclusives

que des M5 ou Rs4 ... Voilà ou je voulais en venir.

Enfin , en ce qui concerne les sièges , bien entendu , le cuir est plus résistant que le tissu si on le bichonne . Je faisais seulement un comparatif entre le cuir de la Ti

et celui de la sélective ( en 156 ) ... Celui de la Ti serait plus fragile .

Gta , Ti et Sélective ont en effet des selleries spécifiques sur les 156 .

Modifié par Epericolososporgersi
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

.

Quelqu'un peut me faire des photos des places arrière (avec siège enfants, ce serait encore mieux, sans, je m'encontenterais ) et du coffre.

Merci d'avance.

.

Posté(e)

.

Au moins toi, tu auras le record des posts et lectures dans le topic "présentation" :blink::rolleyes:

Vu que je débute je dois bien être loin des records de lecture, par ailleurs, j'en vois pas l'intérêt d'avoir ce record qui sert à rien.

La seule chose que l'on peut en tirer, c'est que mon topic de présentation doit être pertinent, puisque pas mal de monde vient le lire et y poster.

.

Posté(e) (modifié)

.

c'est toi qui le dis, moi tu sais, je ne crois rien, je constate ......

je t'ai juste dis (relis bien mon post) que tu devrais tenir compte des remarques certes pertinentes et donc directes des "anciens" ce qui ne veut pas dire que je crois que tu ne les lis pas ...

je me rend bien compte que tu t'intéresses .... :bigrir:

Ouah, là, en plus avant un long week-end ... ça promet ! ! ! :bigrir::unedent:

Une chose est sûre, vos remarques pertinentes qui sont des réponses à mes attentes sont lues et relues et surtout m'incite à penser que certaines versions ou finitions ne sont pas faites pour moi.

Quand je disais un gag à lui tout seul, je ne savais pas à quel point il pouvait être loquace :unedent: 5 comme lui et ARO explose...

Dois-je le prendre pour un compliment ? :blink:

Un forum ne vit pas à trois ou quatre personnes, pour commencer, y'a l'âme des créateurs qui respirent d'un forum, ensuite, les posts ne sont pas l'oeuvre d'une ou deux personnes mais de l'ensemble des forumers qui sont tentés de participer.

Créer quelque chose, c'est amender des personnes à y adhérer à cautionner cette chose ou à guider à la réussite de cette chose. Pour ma part, je me pose beaucoup de questions pour le renouvellement de mon Audi. Alfa est liste pour remporter la coupe :unedent:

D'autres prétendantes sont aussi en liste, mais bon, elle ont un retard qui pour certaines est insurmontable, bien que ce soit d'excellentes autos.

Alfa Romeo 159 1.9 JTDm Selective (150 ch)

12c9314e495650ea903950446e9f5019.jpg

9bd1d2e55e3ca8568c0a10b557f55102.jpg

3ec562969ec62283ab9f85e8d2216f6f.jpg

8f85c56a8c9b67252a607a09da01dec3.jpg

Bmw Serie 3.20d Touring (150 ch)

BMW%20325d_003.jpg

BMW%20320d_009.jpg

rueckbank_325xi_003.jpg

04_e_3_26.jpg

Mercedes-Benz Classe B 200 CDI (136 ch)

f6da21ed25be5c9acb79d2a68a3c4486.jpg

1049f21dc20b6a423790babd0cf5dea2.jpg

3c94eaf27a3306e6c101eb4ebf846e7b.jpg

d766eb8cbdbfaa55820888448f0e2b78.jpg

Volvo V50 2.0D Summum (133 ch)

01_e_5_14.jpg

8508_FB_Volvo_V50_e_03.jpg

03_e_6_13.jpg

04_e_6_10.jpg

Volkswagen Golf V SW 2.0 TDI Confortline (140 ch)

vw_golf_011.jpg

vw_golf_017.jpg

vw_golf_019.jpg

vw_golf_021.jpg

Volkswagen Touran 2.0 TDI Sportline (140 ch)

04_e_2_46.jpg

touran_013.jpg

10_e_100.jpg

11_e_105.jpg

Reste aussi la solution de reprendre une Audi A4 Avant B7 en 2.7 V6 TDI 180 ch :

679f209b6fa89557de0735f7c5358823.jpg

audi_a4_avant_011.jpg

11_e_1_22.jpg

04_e_0_55.jpg

Une chose est sûre, je ne suis pas du tout décidé, certains modèles méritent bien plus sur le plan fonctionnel (Touran, Golf Sw), d'autres sur le plan esthétique (Alfa 159 Sw, Volvo V50) et d'autres sur le plan finition (Audi A4 Avant et Bmw Série 3 touring), d'autre sur le plan de l'encombrement (Mercedes-Benz B-Klasse)

Si j'écoutais ma femme, ce serait un Touran qui est le plus volumineux et assez compact

Si j'écoutais mon banquier, ce serait l'Audi A4 Avant qui est celle qui se revend la mieux de tout le lot

Si j'écoutais mon coeur, ce serait l'Alfa Romeo 159 Sw ... de loin

Reste à faire la synthèse de tout cela et qui donnera .... :blink::blink::blink:

.

Modifié par David33
Posté(e)

.

Ben dis-donc, je n'ai encore pas tout lu, mais tu m'as l'air bien sûr de toi... :unedent:

On dirait un vendeur rino qui parle! :aro_mdr:

Euh, je te rassure, les Opel se vendent très bien, en point de vente Opel j'entends, et on se passe très bien de site internet! :bigrir:

Preuve que çà se vend très bien sans brader! :bigrir:

Merci pour la rekord, çà prouve que tu ne connais pas que la Corsa dans la gamme! :unedent:

Je lis la suite, je sens que je vais me marrer!

Je ne suis pas sur de moi, je me base à des faits réels, à surtout à des chiffres de vente officiels.

Par ailleurs, en discutant avec les concessionnaires, on voit de suite, ce qu'il n'y a pas en vente, on voit se qui reste sur les parcs VO .... :aro_mdr:

Pour ce qui est d'Opel, tout le monde te dira qu'Opel se vend bien en neuf, car près de la majorité sont des autos vendus à des sociétés, chose bien moindre pour de nombreuses marques, voir quasi inexistante pour Alfa qui n'est pas du tout dans ce créneau. Les sociétés de leasing n'aiment pas les Alfa, comme elles n'aiment pas les Saab et bien d'autres marques qui ne sont pas au summum lors de la revente et donc qui font perdre pas mal d'argent à ces sociétés de leasing. :angry:

opel_logo_histoire.jpg

Pour ce qui est d'Opel, déjà en neuf c'est pas terrible, en occasion, c'est pire encore, seule la Corse sort du lot, l'Astra peine énormément, le Zafira en surnombre se brade à la côte argus voir en dessous (sans parler des énormes remises en neuf), la dernière vectra, un bide commercial (quand on pense au succès de la première version), ...seule l'Astra GTC s'en sort pas trop mal en neuf et en occasion. La tigra, déjà en neuf, dur dur ... en occasion, elles se lamentent dans les concessions. Son succès est tel, qu'Opel a décidé d'arrêter la fabrication avec Heuiliez, vu la rentablité du produit qui n'a jamais été atteinte. :blink:

La Mériva n'a jamais rencontré le succès escompté et c'est pas les Modus relookée et la très réussie C3 Picachou qui va arranger sa situation. elle est pourtant intérieurement réussi, par contre l'extérieur .... bonjour la frigidité des designers ! ! !

Quand à l'Antara et la GT .... sans commentaire .... à peu près réussies mais sans grand intérêt pour personne.

D'ailleurs Opel marche tellement fort en ce moment, que FIAT vient de racheter la marque. :aro_mdr:

.

Posté(e)

.

Pour Alfa je te le redit c'est plus 50% par rapport aux chiffres de l'année précédente en pleine crise économique avec une 147 vieillissante je trouve cela bien quand même!!

Comme quoi, Alfa Romeo n'a pas su se plier aux dures réalités des marchés européens et apparemment, hormis la MiTo, les autres ne vont pas briller dans les années à venir.

Oui tu as possédé des Alfa mais à te lire tu ne semble pas vraiment piqué par le virus (qu'à moitié!) moitié raison et moitié passion alors qu'un Alfiste c'est plus 90% passion et 10% raison! :aro_mdr::unedent: :unedent:

Disons sur j'ai eu le méga Virus..... quand je dis méga, c'est pas un euphémisme ... je collectionnais les Alfa en miniatures ... j'en ai eu une bonne quarantaine dont certaines bien rares.

Après et contrairement à d'autres, j'ai aimé Alfa lorsque la marque était au creux de la vague avec les 33, 75/155/ ....bref, pas la méilleure période pour la marque. J'ai beaucoup aimé la 156 qui pour un père de famille ne convient pas du tout, surtout avec deux enfants en bas âge et les autres Alfa, hormis la belle 147 ... cela ne m'intéressait guère.

ma flamme pour Alfa s'est donc amenuisée, jusqu'à l'arrivée de la 159 et surtout de la 159 Sw.

b117a0eea3e8bbca15cf8103be2dc054.jpg

Bien entendu, je rêve d'une GT Rouge Alfa pour moi et d'une 159SW pour madame, ... mais bon, autant redescendre sur terre, c'est pas prêt d'arriver.

e32d1f74a130affa79bf77aee45407dd.jpg

.

Posté(e)

.

Je viens d'aller voir le cab en cours de restauration, car le carrossier a trouvé d'autres points de rouille.

IMG_28426_DAVID33.jpg

En rouge, les traces de rouille que j'ai découvertes.

En vert, les traces de rouille trouvaient par le carrossier après inspection de toute l'auto et grattage.

Si tout se passe bien, je le récupère en fin de semaine

.

Posté(e)

J'espère que tu n'as pas fait la connaissance de ta femme comme tu choisis tes bagnoles :blink::mdr2: Ouah, bonjour le coupeur de cheveux en quatre

Posté(e)

.

Une famille satisfaite :blink: :blink: :blink: re regarde les résultats du sondage satisfaction là! Perso je ne lit pas que les petits soucis de vannes EGR et autres sur le forum je lis aussi "que du bonheur à son volant", "quel plaisir" et je dis pas de conner***!

Et puis c'est pas forcement mieux chez les autres! Regarde la dernière A4 le nombre de casse moteur (carrément) et de pannes diverses et IMPRESSIONNANT suffit d'aller voir un forum Audi pour s'en rendre compte!

Mais parents ont acheté Alfa mais n'auraient certainement pas acheté une Audi avec des lignes trop consensuelles et une froideur germanique impressionnante :blink: en plus cela n'a pas ce petit truc cette petite étincelle qui fait tout le charme Alfa!

PS tu as tout à fait raison il faut le dire quand c'est bien et c'est ce que je fait régulièrement! C'est aussi pour cela que j'ai crée le topic satisfaction 159!

Pour la purge liquide oui mais c'était sur les toutes premières (2005) la purge était mal sérée d'ou une perte de liquide par cette dernière!

Ah, les goûts et les couleurs ....

En tout cas, c'est sur que l'on prend du plaisir à son volant. Je viens d'essayer une 2.4 JTDm de 200 ch, hormis que je trouve le bourrin un peu creux à bas régime, je suis très satisfait de cet essai.

En tout cas, cela me conforte dans l'idée que si je la choisis pour remplacer mon Audi A4, ce sera pas hasard et l'éventualité de rouler en Alfa devrait être plus présente dans l'esprit des gens, tellement la marque a fait de réels progrés et tellement l'agrément distillé par l'auto est fort appréciable.

Dès que je peux, je vous mets des photos.

.

Posté(e)

Excuse-moi mais on voit que tu n'y connais rien, inutile de discuter je pense..

Mais raconter des énormités comme un Meriva qui n' a pas fait ses preuves alors que c'est le plus vendu et que tous les autres se mettent tard à le copier, ou qu'un zaf se vend sous l'argus, garde tes certitudes pour toi, et STP, ne vient pas les étaler, tu fais de la contre-information! :angry:

Posté(e) (modifié)

Oué chacun ses goûts mais je vois pas trop pourquoi tu dit cela comparer une Italienne et une allemande!!! <_< :o

Mais je le redit Alfa n'est pas fait pour toi passe à une autre marque tu te poses trop de questions et surtout tu compares l'incomparable ;)

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

.

Voilà la belle essayée :

28f599c023.jpg

d84d334fde.jpg

a26c6b4b45.jpg

27879735ce.jpg

3af807bed6.jpg

336d1667bb.jpg

01fb4df497.jpg

f00b96698f.jpg

35adb1ab1c.jpg

6b534653fc.jpg

e75866d8d9.jpg

aeccc87b18.jpg

30251a8c6e.jpg

b72e01d6aa.jpg

fa9faa4556.jpg

Et le summum en finition Ti avec 10 ch de plus en JTD-m

708f7036d7.jpg

Un seul mot convient ; Bellisima ! ! !

.

Posté(e)

.

Pour Alfa je te le redit c'est plus 50% par rapport aux chiffres de l'année précédente en pleine crise économique avec une 147 vieillissante je trouve cela bien quand même!!

Oui tu as possédé des Alfa mais à te lire tu ne semble pas vraiment piqué par le virus (qu'à moitié!) moitié raison et moitié passion alors qu'un Alfiste c'est plus 90% passion et 10% raison! :aro_mdr::unedent: :unedent:

c'est déjà une bonne base, si je suis piqué par le virus ... reste à vous à m'augmenter le pourcentage de maladie ! ! ! :aro_mdr:

.

Posté(e)

.

Une famille satisfaite :blink: :blink: :blink: re regarde les résultats du sondage satisfaction là! Perso je ne lit pas que les petits soucis de vannes EGR et autres sur le forum je lis aussi "que du bonheur à son volant", "quel plaisir" et je dis pas de conner***!

Et puis c'est pas forcement mieux chez les autres! Regarde la dernière A4 le nombre de casse moteur (carrément) et de pannes diverses et IMPRESSIONNANT suffit d'aller voir un forum Audi pour s'en rendre compte!

Mais parents ont acheté Alfa mais n'auraient certainement pas acheté une Audi avec des lignes trop consensuelles et une froideur germanique impressionnante :blink: en plus cela n'a pas ce petit truc cette petite étincelle qui fait tout le charme Alfa!

PS tu as tout à fait raison il faut le dire quand c'est bien et c'est ce que je fait régulièrement! C'est aussi pour cela que j'ai crée le topic satisfaction 159!

Pour la purge liquide oui mais c'était sur les toutes premières (2005) la purge était mal sérée d'ou une perte de liquide par cette dernière!

En fréquentant différents forums Alfa, on se rend compte que le souci n'est pas souvent l'auto mais le SAV.

Non seulement, certains concessionnaires ne sont pas commerçants ni bon techniciens, mais en plus il semble que le service relations clientèle d'AlFa France ne brille pas non plus.

Vous pouvez confirmer ?

Et dire qu'avec le SAV d'Audi France S.A., je croyais avoir touché le fond ! ! ! :angry:

.

Posté(e) (modifié)

.

:aro_mdr:

J'ai presque envie de dire TANT MIEUX!!!! :bigrir::wub: :wub: :wub:

On verra dans quelques années, la fidélité à ses limites, crois-en mon expérience, il arrive un moment, où la fidélité n'est plus un exutoire qui apporte satisfaction et bonheur.

Sois déjà fidèle à toi-même, ce sera déjà bien.

C'est vrai qu'avec la copine je bricole aussi mais c'est différent! :aro_mdr::unedent:

Sacré .........alfiste :unedent:

C'est pas si différent que cela, il faut bien garder la forme et s'entretenir :aro_mdr:

.

Modifié par David33
Posté(e) (modifié)

.

Que pensez-vous de la 159Sw prêtée par Stradale Autos, concessionnaire à Bordeaux ?

35adb1ab1c.jpg

.

Modifié par David33
Posté(e)

.

J'y crois pas, j'ai appris aujourd'hui que la 159 était remplacé en fin d'année prochaine ! ! !

.

Posté(e)
.

J'y crois pas, j'ai appris aujourd'hui que la 159 était remplacé en fin d'année prochaine ! ! !

.

Tu as entendu cela ou?

Posté(e)
.

:aro_mdr:

J'ai presque envie de dire TANT MIEUX!!!! :bigrir::wub: :wub: :wub:

On verra dans quelques années, la fidélité à ses limites, crois-en mon expérience, il arrive un moment, où la fidélité n'est plus un exutoire qui apporte satisfaction et bonheur.

Sois déjà fidèle à toi-même, ce sera déjà bien.

Sacré .........alfiste :unedent:

C'est pas si différent que cela, il faut bien garder la forme et s'entretenir :aro_mdr:

.

:unedent::aro_mdr: :aro_mdr:

Même si je tombe sur une Alfa à problème je pense pas que cela me refroidisse étant donné que toutes celles que l'on a eu n'en ont jamais eu de trés graves! On peut parfois mal tomber!

Posté(e) (modifié)
.

Que pensez-vous de la 159Sw prêtée par Stradale Autos, concessionnaire à Bordeaux ?

35adb1ab1c.jpg

.

moi perso, je la trouve superbe.( en plus le 8.6 c'est mon département de naissance)

Pour combien il la vende?

Modifié par italiano
Posté(e)

.

Que peux-tu me dire sur ta 159 qui avoisine les 80000 kms.

David ce que je peux en dire c'est que c'est une super caisse à conduire dont je ne me lasse pas et qui a une ligne vraiment hors paires sur la gamme des berlines e SW et une tenue de route superbe .

L'avantage (ca a surement déjà était dit) c'est que c'est une voiture que tu croises pas à tous les coins de rue et qui à vraiment du caractère à tout les niveaux...

Il faudrait que je vois la tienne, histoire de voir comme elle a bien vieillie et surtout de voir les progrès en terme de finition.

Pas de souci tu as cas venir au bassin à flot le dimanche 17 mai( rassemblement membre ARO à bordeaux) et tu pourras constater par toi même l'état du cuir qui est proche du neuf ( je l'entretien régulierement aussi.. ) et de pouvoir voir la qualité de finition qui na rien à envier à ton A4, certe un crant en dessous pour certain assemblage mais à voir...

Par contre en terme de viellissement je pense que tes anneaux supporte mieux ,genre peinture d'origine qui s'ecaille à certain endroit, quelque rossignol ( une Alfa sans rossignol n'en est pas une!! ) disques avant déjà remplacé (pourtant je fais pas le pilote avec mais bon..) plaquettes arr remplacé à 70000kms...Monogramme Alfa sur capot terne remplacé au bout de 2ans

Bon après aucune marque est à l'abri.. Et le pire le boitier éléctronique d'injection changé il ya peu de temps à 700€ ( apparement je serai l'un des seul sur le forum à avoir eu se problème), Un ECU sur une voiture si récente jamais vu!!! ( je boss dans l'auto)

Sinon, ton 2.4 JTDm, tu en es content ?

Ah oui en ce qui concerne le 5 cylindres c'est que du bonheur : sonorité, couple, puissance , reprises, va un peu plus haut dans les tours qu 'un tdi classic.. Le seul "hic" c'est la conso 9.5l en urbain sans faire le fanjo sinon si tu passes à 10l5 voir en 11litres5 en conso moyenne ( en 18 pouces) sur autoroute faut compter 7l5 à 130km/h . Il lui faudrait une ptit reprogramme pour pouvoir gagner en conso et sur le léger creux à en dessous de 1800trs/min

Alfistements

Tout à fait d'accord avec toi, la ligne est superbe que ce soit en berline ou en Sw. Mais bon, dans ce domaine, la concurrence a aussi fait beaucoup de progrès en piquand par exemple les designers Alfa ....

Walter Da Silva, créateur de 147 et 156 ... a bien dessiné les dernières Audi ! ! ! :aro_mdr:

d84d334fde.jpg

Il est vrai que l'on en croise pas à tous les coins de rue, et encore moins à la campagne.

Toujours est-il que j'habite dans le nord gironde et rien qu'à mon boulot, il y a une berline 150 ch distintive (du moins je crois) et trois SW 150 ch (Distinctive gris clair métal et couleur sable) ainsi qu'une 2.4 JTDm Selective avec intérieur cuir beige et peinture marron.

Il est vrai que depuis que je m'intéresse à cette auto, j'en vois de plus en plus ....mais bon, je vous rassure de suite :aro_mdr: on voit quand même plus de Rono Kangourou ! ! ! :aro_mdr:

Sur le plan vieillissement, vu que je ne garde pas les autos, je m'en souci moins. Il est clair qu'en terme de finition, j'ai pu compare l'Audi A4 que je possède avec la 159 SW que j'ai essayée. Y'a pas photo .... mais bon, c'est pas non plus le même prix ! ! !

En ce qui concerne tes soucis, je te rassure, Audi n'est hélas pas exempt de défauts.

Ce qui m'inquiète un peu, c'est le remplacement du boitier électronique ... apparemment vu les dires d'autres proprios sur différents, cela devient un peu trop courant, sans parler du SAV Alfa qui est aussi mauvais que celui d'Audi France S.A..

e75866d8d9.jpg

Sur le plan motorisation, j'avoue que j'ai été plus que séduit par le 5 cylindres que j'ai essayé sur la 159 SW. Certes, il est un peu creux à bas régimes comme bon nombres de turbo diesel d'ailleurs, mais dans l'ensemble, j'ai vraiment apprécié pour ne pas dire que j'ai été envoûté.

Le gros hic semble être quand même sa fiabilité, bien plus mauvaise que le 1.9 JTDm 150 ch. Mais bon, l'auto n'est pas trop vieille, les kilométrages ne sont pas encore importants... il faut donc attendre un peu avant de donner un jugement définitif.

Quand à la conso, elle est gargantuesque .... la concurrence fait nettement mieux dans ce domaine, même avec des 6 cylindres.

En tout cas, si je prends une 159 SW en fin d'année, il y a de fortes chances que ce soit en 1.9 JTDm 150 ch avec maxi des jantes en 17 pouces. la consommation est bien moins importante, le confort est accrue (qu'avec du 18 ou 19 pouces) et la revente est moins problématique.

Pour conclure, c'est avec plaisir que j'aimerais bien voir ton auto, on pourrait même faire une comparaison, voir un photo-reportage. Toujours est-il que je ne suis pas très dispo le week-end et cela jusqu'à début août. Après on verra. Merci quand même pour ta proposition.

Peut-être qu'à la fin du mois de mai (le 27 mai pour être précis), j'irai peut-être faire un tour à la base sous-marine, le dimanche matin, y'a souvent de belles carrosseries italiennes exposées.

IMG_1275.JPG1..jpg

Admirez cette belle et rare Giulia 1300 TI

IMG1287.jpg

Idem pour ce rare coupé 2600 : :wub:

IMG1208.jpg

Fiat 500 :

IMG1284.jpg

IMG1256.jpg

Ferrari, trois modèles dont cette belle bleue :

IMG1201.jpg

Lamborghini (3 modèles dont deux en photo)

IMG1237.jpg

IMG1251.jpg

IMG1169.jpg

IMG1177.jpg

IMG1171.jpg

Somptueuse Lancia Flavia coupé :

IMG1283.jpg

Lancia Delta Intégrale évolution :

IMG1285.jpg

Masérati :

IMG1292.jpg

et bien sur l'un des plus beaux coups de crayons de Giugiaro : :wub:

IMG1160.jpg

.

Posté(e)

Ah tiens Girondin, toi qui semble tout connaître, j'ai une petite question à te poser.....................

Pourquoi les girondines ont-elles de gros tétons mais de petits seins ????

Posté(e)

.

ecoute david33 , je sais pas ce que tu fumes , mais ca a l'air d'etre de la bombe ... vas y fais tourner ... :mdr2::mdr2:

Pas bol, j'ai arrêté de fumer le 31 décembre 2007 à 22h45 ! ! ! :mdr2:

Par contre, j'aime bien le super 98 ! ! ! :aro_mdr:

.

Posté(e)
Ah tiens Girondin, toi qui semble tout connaître, j'ai une petite question à te poser.....................

Pourquoi les girondines ont-elles de gros tétons mais de petits seins ????

Euh, celle-là, alfagta_25, faut que tu me fasses penser à me la re-raconter au meeting, bien en face... :bigrir:

tu verras que je n'ai pas qu'une grande gueule de girondin, mais aussi d'énormes mains de handballeur :unedent: !

J'avais découvert cette blague durant mes années en Belgique, nos amis belges l'utilisaient avec "Français" à la place de "Girondins" :aro_mdr: .