Aller au contenu

Conseil pour avertisseur de radar


geyer

Recommended Posts

Ils veulent nous faire croire que leurs radars démagogiques sont pédagogiques!!!!

J'ai même l'impression que Coyote s'est fait roulé dans la farine.....ils vont creuver eux aussi s'ils ne font rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Phil pour cet extrait

Maintenant, je vois de quoi on parle...des "zones à risques" de telle ou telle longueur suivant le type de route emprunté...

A vrai dire, et comme je le disais, ces avertisseurs n'avertissent plus des radars fixe et le système communautaire ne sert plus à rien!

Et bien, j'ai bien fait de ne pas investir là dedans!

Dans tous les cas, j'ai depuis quelques temps déjà, adopté une conduite plus responsable

Je ne pense pas qu'il y ai d'autres alternatives, il faut se résoudre à çà: c'est les conneries des uns qui dictent les limites des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conduite "responsable", je l'adopte tous les jours et il est rare que l'on me voit rouler au-dessus des limites. Ceci dit, lorsque ces limites ne seront plus rentables, on les abaissera comme c'est d'ailleurs en projet sur autoroute et en ville, et ainsi de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas les mesures prises qui m'inquètent,c'est le fatalisme de de certains (la majorité).

Posez vous les bonnes questions, et si vous avez un tant soit peu envie de conserver un minimum de Liberté, vous trouverez les réponses.

Autrement reste la solution de rouler (et pourquoi pas dormir) avec votre gilet fluo en attendant de mettre un éthylotest dans votre boîte à gants et plus tard de rendre votre permis! Vous pourrez vous inscrire sur le forum AIXAM (il doit exister ou ne saurait tarder à être crée)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On écoute tes propositions LOOP??

Il faut déjà poser une question, s'en est pas une...ensuite faut se poser les bonnes et je te rassure après ça vient tout seul: si tu laisses de côté le fatalisme, tout ce que l'on essaie de te faire avaler, tu découvriras la différence entre un cerveau lobotomisé et un cerveau rebelle (intact) qui a une imagination capable de trouver des solutions à tous les troncs d'arbre que certains essaient de mettre en travers de ton chemin. C'est valable pour n'importe quel sujet, mais les solutions sont plus ou moins faciles à trouver, et après quelle jouissance!!!! J'essaie juste d'ouvrir les yeux, après chacun est Libre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais tellement vide...

Je vais très bien pour ma part, ayant échappé à la lobotomie, je n'ai pas de vide à combler :-)))) GAAZZZZ!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

--Sur mon iphone j'avais installé AVERTINOO, qui comme COYOTE vient de faire la mise en conformité avec le gouvernement.

--Je suis entrain de tester TRAPSTER, qui est un produit américain!!!! Il est compatible avec plusieurs marques de téléphone. C'est un peu moins rapide que AVERTINOO, mais cela semble fonctionner assez bien.

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je vais très bien pour ma part, ayant échappé à la lobotomie, je n'ai pas de vide à combler :-)))) GAAZZZZ!!!!

Voilà. C'est bien là l'essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu découvriras la différence entre un cerveau lobotomisé et un cerveau rebelle (intact) ...

C'est la différence entre le bon et le mauvais cerveau !

Le bon cerveau c'est un cerveau qui réféléchit et le mauvais cerveau, c'est un cerveau qui réfléchit mais bon ....

:na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'à rouler vite quand c'est dangereux. Route de campagne sans visibilité par temps de pluie. Là les gendarmes n'y sont pas. Et dormir tranquille au régulateur sur les autoroutes. Je sais que ce que je dis parait débile mais c'est ce à quoi les autorités nous poussent.

Et comme le dis Kathy, je ne compte plus les radars alors que je n'ai soufflé que deux fois dans le biniou en 18 ans de permis alors même qu'on nous rabache sans cesse que l'alcool tue. Il faudrait savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben moi, même si je roule peu et "à peu prés" dans la légalité, je viens de renouveler mon abonnement :cheer:

On verra bien mais je pense que la communauté du petit coyote sera toujours assez astucieuse pour garder son intérêt au petit boîtier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, moi j'ai un inforad K1, petit, grand comme une clef USB, on le met a jour en 2 minutes sur le pc, le seul truc, c'est que c'est pas communautaire, donc sonne ou s'allume a chaque point de potentiel danger. mais marche bien, quelques fausses indications, mais rares. Je l'ai payer pas grand chose, de mémoire une quarantaine d'euros, et amplemant satisfait. Mais bon, ensuite voila, le probleme n'est pas la. Sinon il i a monsieur Valentine..................LOL Voila

Modifié par maremano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter un wikango il y a 2 mois (marre de me faire flasher pour 5 km/h de trop)

Actuellement, il n'est pas a jour, et je ne compte pas faire cette mise a jour sauf si j'y suis forcé

Reste plus qu'a des petits malins d'inventer des logiciels pouvant s'intaller sur nos boitiers et qui serait similaire a l'ancienne version ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis a jour mon wikango max et maintenant j'ai pleins de bug d'affichage ( je ne vois plus le nombre d'éclaireur par exemple)

j'ai envoyé un Email au service client et j'attend leur réponse, mais il parait qu'ils sont saturé ( tu m'étonne :rolleyes: )

Cependant hier j'ai eu une alerte live avec le compte a rebour de la distance qui est apparut. Et pile a la fin du compte a rebour il y avait un hibou derrière la glissière de sécurité que j'ai confirmé.

donc a part qu'il ne dit pas radar mais zone de danger et que le logo à changé c'était exactement comme avant

et certe il parle souvent pour rien dire, mais c'était déja le cas avant donc je ne tiens pas compte des messages d'avertissement basé sur les zonse suceptible de...

seulement les alertes Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur coyote c'est presque similaire ..........y'a juste le sigle qui change (plus de radars fixes ou mobiles)remplacé par des des zones dangereuses avec pour les radars mobiles le nombres de personnes qui l'ont signalé et une précision moindre quant à au positionnement (plus de décompte de KM)

Bon c'est pas trop déstabilisant, on retrouve vite ses marques.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Kathy. Quoiqu'il en soit, le business est trop bon. De toutes façons, nous nageons en pleine démagogie. A voir les vraies stats d'accidents corporels/mortels, le risque n'est pas imputable à une vitesse raisonnable bien que parfois excessive selon la loi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Je pense que ce qu'il veut dire c'est que la vitesse n'est pas une cause mais un facteur aggravant des accidents et des blessures occasionnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...