Aller au contenu

Vends ? 159 SportWagon 3.2 Q4 Qtronic 03/2007


PhC159

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je vais probablement me séparer de ma 159 SportWagon 3.2 Q4 Qtronic , gris Stromboli, Distinctive ( tableau de bord bi-ton noir-gris/beige, sièges milano gris/beige ; sortie en 03/2007 ; 16.000 kms (donc peu roulé)

La révision annuelle vient d'être faite = RAS

Ma petite famille ne supporte plus le caractère sportif ( en gros la suspension ), alors que pour moi elle n'a que des qualités. Et en plus, je dois rouler en dessous des vitesses limites : 1 comble !

Je viens donc de voir 1 A6 Allroad Avus d'occase de fin 2007, avec la suspension pneumatique (ce serait 1 tapis volant pour la famille ; sinon en mode sport quand je serais seul . Na ! )

Se pose donc la question de la reprise de ma 159 :

-vais-je la lacher chez Audi ?

-ou en faire profiter 1 alfiste passioné ?

Elle tourne autour de 20 à 21.000 € sur le site Argus ; état impeccable ext et int ;

OPTIONS : BiXénons, Alarme, Traquair (suivable / satellite si vol, et payé à vie ; Bluetooth ;surtapis alfa noirs, banquette 2/3 1/3 ; bas de porte Alu Alfa comme en Selective ; coque caoutchouc de cofrre

+ extension de garantie courant encore sur 3 ANS !

.. Et tous celà pour 1 prix .... à définir . Des propositions ? des enchères ?

nombre : Règlement par chèque de banque, validé le jour de la transaction en téléphonant à la banque pour avoir son accord direct sur ce chèque ( je sais, çà fait 1 peu soupçonneux. Pas du tout, c'est plus clair si c'est dit avant, car chat échaudé... )

Si finialisation avec l'A6, je posterais les photos en début de semaine prochaine

Mais y aurait-il déjà des candidats "pré-intéressés" ?

A+ PhC

Modifié par PhC159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...