Aller au contenu

8C à vendre d'occasion


satdream

Recommended Posts

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je réutilise juste le terme que le designer de la 8C lui-même avait donné lorsqu'il s'était rendu compte qu'il dessinait une voiture qu'il ne pourrait jamais se payer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est le but de ce genre de voiture :) N'oublie pas que tu conduis tout de même la version "réduite" de la 8C :D

Merci pour le réconfort. :cry1::cry1::cry1::cry1:

je veux une 8C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Il y a une 8C à vendre dans mon garage Alfa à Chambourcy dans le 78.... je crois à 225 000€.... j'ai pris qques photos l'autre fois ... désolé pour les prisent de vue j'avais pas de recul, et en plus avec mon téléphone :smile:

photo050f.jpg

Shot with 5610 XpressMusic at 2009-07-02

photo053r.jpg

Shot with 5610 XpressMusic at 2009-07-02

photo052s.jpg

Shot with 5610 XpressMusic at 2009-07-02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...

Non mais ca fait parti des trucs à éviter de dure explicitement je trouve. Raison personnelle aurait suffit. Ca fait le gars qui veut la fourger au premier venu comme si elle était pleine d'emmerde ca peut être compris comme cela même si ce n'est pas le cas je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est une 8C JTDm et il en a marre des accoups donc il la vends :unedent: :unedent: :unedent::lol2: :lol2:

Lol pas de problème j'avais compris!

Non en tout cas ca sent pas bon cette annonce!

Modifié par Forza Alfa 159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2::mdr2: je le savait, une jolie petite arnaque a la guadeloupeene ou anglaise comme il y en a de plus en plus .....

voila sa reponse,

Bonjour,

Mon nom est Steven et je suis la propriétaire de ce Alfa. Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis un anglais et j'ai habité en France pendant 2 années. Je veux la vendre rapidement parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.

Le prix que je demande est 21000 EURO!Le paiement serra manipule par eBay ! L'expédition prendra 2-3 jours. La voiture est situee en mon garage verrouillé à Lyon et je suis à Newcastle, Angleterre mais ne vous inquiètez pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse. Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complette, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.

Merci!

je lui ai repondu d'aller se faire cuir un oeuf :unedent:

et j'ai contacté le service ebay en prime :bigrir:

Modifié par azertyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...