Aller au contenu

Showroom de Freelancer.55


Recommended Posts

2 couches d'apprêt et 3 couches fines de peinture. mais ça vient de ce truc de me..e qui est sorti des lave-phares. On dirait du silicone, il ya des petits morceaux blancs qui sortaient sous la pression :blink: :blink:

voilà les photos

GTAlfisti, tu as fait des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan pas encore, je comptais en faire demain, mais la le temps commence deja a se degrader, donc je pense que demain c'est mort !!!

J'en ai juste une que le gars m'a envoyer quand il a avait fini, mais on voit pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens moi aussi je trouve la conso de lave glace trop importante, et vu que je n'ai pas les xenons, ça me trotte dans la tête de les desactiver ces lave-feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désactiver, il faut débrancher la prise ou alors voir s'il y a un fusible indépendant qui gère les lave-phares et l'ôter. (Sur 159 c'est possible, mais sur 147-156 c'est possible que le fusibles protège plusieurs fonctions, dans ce cas il ne faut pas enlever le fusible).

Sinon les lave-phares sortent et giclent lorsque les phares sont allumés. Donc pour éviter la consommation, il suffit de ne pas avoir les phares lorsque tu fais aller tes gicleurs de pare-brise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fusible est dans la boite à gants, moi j'ai débranché la prise au niveau de la pompe plus facile d'accés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est clair qu'il suffit d'éteindre les phares lorsqu'on actionne le lave glace... Moi j'ai fini par m'y résoudre, non pas que ça consommait trop mais que j'en avais ras la couette des traces de liquide sur le capot!

Ce soir, je me suis lancé dans la refection et peinture des plastocs en bas du pare-brise aussi... j'éspere qu'il ne m'arrivera pas la meme aventure qu'avec ton liquide lave glace fossilisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me démange quand même, d'en avoir parlé cette après-midi....

j'ai vraiment envie de passer le cap

qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien Fred, il faut que j'arrive à trouver la bonne maintenant :bigrir:

celle de Jack me semble la mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je propose une nouvelle teinte au catalogue: Grigio Jack :lol2:

Nan sincerement, c'est le meilleur gris je pense ... fait gaffe a pas vouloir faire ensuite, les retros, le toit etc etc .... :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...